-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Tout est dans le titre ou presque. Critère principal calme, Secondaire : Pourquoi pas un "bon" club de plongée histoire de faire 2 ou 3 petites plongées
By caolila
Started -
11Hello, j'ai un petit sujet qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est le sujet de la flottaison en recycleur... et surtout les techniques pour compenser la perte du poumon balast. En pratique j'ai bien compris qu'en recycleur on anticipe un peu plus la ligne de déplacement... mais après, il arrive quand même qu'on veuille encore monter ou descendre en faisant du sur-place. Pour descendre c'est assez facile en vidant la boucle par le nez, si on ne tient pas compte du ga
By generalpingouin
Started -
349Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
By Ar splujer
Started -
0Tout est dans le titre. Est-il possible d'y aller dans cette période en départ plage (tôt) ? Sinon, quelqu'un a un plan pour y aller (bateau, que sais-je). Je serais sur la côte entre le 6 et le 19 août, et j'aimerai y plonger avec un pote. Tous les deux intro to cave, en sidemount. Pareil, mais moins compliqué, on va sans doute faire la grotte de la Vesse. Et...y'a t-il d'autre grotte faisable dans le coin ? Pas envie de me retrouver sur des bateaux
By val74700
Started -
0Salut, Alors ce n'était pas prévu dans mon programme cette année, mais je vais être sur la Seyne sur Mer, pendant la dernière semaine de juillet. Je cherche une structure capable d'effectuer un gonflage O2 et où on n'est pas fermé aux recycleurs. (Oui, il y a bien une vanne vaseuse sous entendue ). Quelqu'un à ça dans ses tablettes ? Merci.
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts