Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
rakkasans

faire chauffer ma carte bleue

Messages recommandés

J' envisage de racheter mon matos petit à petit. Après ma tenue pmt, je me dirige vers l' achat d'une combinaison, puis après détendeur et stab . Voila pour pouvoir me conseiller, je suis NI et prévoit le passage du NII courant de l' été prochain. Non objectif plongée étant la plongée sur épaves et cela partout ou je pourrais aller Méditerranée et Atlantique. . Quel épaisseur me conseillez vous pour la combinaison: neuve , occasion... Pareil quel conseil pour stab et détendeur?

ça fait bien 3 jours qu'on n'avait pas eu de sujet neuf sur l'épaisseur de la combinaison, il était temps

ça fait bien 3 jours qu'on n'avait pas eu de sujet neuf sur l'épaisseur de la combinaison, il était temps

En lisant le sujet, j'ai immédiatement pensé à toi et hop, ta réponse était juste là.

Rakkasans, je suis de l'avis de DuboisP, il y a beaucoup de post traitant déjà ces sujets. Prend le temps de les lire et reviens poser des questions plus précises après, tu seras mieux accueilli ;)

ok merci pour vos réponses. Je vais étudier cela.

pour la combar on peut pas te répondre

moi sur des épaves de med, je me pele en 2*7mm avec un top de 2 et y'a des gens qui y vont en mono 5mm

en tout cas faut que tu l'essayes

stab et dét, y'a de bonnes occases, ça vit longtemps si bien entretenu

prends des déts de bonne qualité pour respirer bien et profond, membrane, compensé

Pour faire chauffer la carte bleue (puisque c'est le titre)... achètre une étanche kevlar sur mesure :D .

Et ensuite un recylceur :diver: .

Car c'est pas avec une combi humide ou un pauvre détendeur que la carte bleue va chauffer :non: .

On connait aussi quelqu'un qui cherche une âme charitable pour lui payer le permis. Puis lui acheter une voiture. Et accessoirement lui trouver un job.

Pour faire chauffer la carte bleue (puisque c'est le titre)... achètre une étanche kevlar sur mesure :D .

Et ensuite un recylceur :diver: .

Car c'est pas avec une combi humide ou un pauvre détendeur que la carte bleue va chauffer :non: .

ah bin quand même, un legend luxe en shop+ une stab neuve en shop et une combar, il a moyen de laisser facile un billet de 1500 :D

mais y'a moyen de faire à trois chiffres aussi

ah bin quand même, un legend luxe en shop+ une stab neuve en shop et une combar, il a moyen de laisser facile un billet de 1500 :D

mais y'a moyen de faire à trois chiffres aussi

Pfff des cacahuètes :rolleyes: .

Une SF Tech Kevlar, tu peux compter 2.600€

http://www.h2opassion.fr/ips/la-boutique?page=shop.product_details&product_id=909&flypage=flypage.tpl&pop=0

Un recycleur, genre R evo j'ai dans les 5.000 € en tête.

La ça fait vraiment chauffer une CB :bandit: :bandit: .

On connait aussi quelqu'un qui cherche une âme charitable pour lui payer le permis. Puis lui acheter une voiture. Et accessoirement lui trouver un job.

Elle a dut en trouver un, on ne l'entend plus ! :biere:

5000 ? d'occase alors ton rEvo

neuf avec l'élec tip top t'es plutot largement au dessus des 8000 pour pas dire 9

du coup, on va aussi lui mettre un semi rigide 12m avec 2*750 bourrins derrière

Je me suiviens d'un pcomien qui avait commencé toute une série de sondage pour savoir quelle combinaison utiliser en fonction de la température de l'eau. Il faisait toute la gamme 6-24°C par tranche de 2°C. Ca doit remonter à 3 ou 4 ans. Si quelqu'un peut retrouver les posts, faudrait les mettre en post-it.

Mais de mémoire il avait abandonné avant d'avoir fini.