Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisère BDE début septembre Exocet


Ghost0793

Messages recommandés

C'est l'arche d'Elphinstone qu'on aperçoit au debut?

 

Vous avez pu le faire?

 

 

oui,

 

avec mon binome, nous avons meme fait un 8 : arrivé du coté nord, nous sommes passés dessous, partis roche main droite, fait le tour du coté de la "trompe de l'éléphant", repassés dessous et partis roche main gauche...

 

sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a des déco, un bi marqué trimix et un/des scooters

ce matériel est-il disponible à la location sur le bateau ?

 

je vais sur le même bateau fin novembre pour faire la BDE.

ces "options", si options il y a, m'intéressent

 

Comme souligné par Ghost c'est bien dispo et même obligatoire (les décos) pour descendre en dessous de 40 mètres ou faire de la plongée avec déco. Sans c'est "No Deco" obligatoire.

 

Du coup ça vaut bien le coup sur Elphinstone (Arche et Crack) et sur les Epaves de Big Brother.

 

Pourquoi pas aussi sur Small Brother pour rester plus longtemps vers la station de netoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souligné par Ghost c'est bien dispo et même obligatoire (les décos) pour descendre en dessous de 40 mètres ou faire de la plongée avec déco. Sans c'est "No Deco" obligatoire.

 

Du coup ça vaut bien le coup sur Elphinstone (Arche et Crack) et sur les Epaves de Big Brother.

 

Pourquoi pas aussi sur Small Brother pour rester plus longtemps vers la station de netoyage.

 

je sais que pour aller au dela de 40, les déco sont obligatoires

j'ai déjà voyagé sur l'Exocet il y a qlq années pour faire les Brothers avec Numidia, Aida ...

Mais à l’époque, on devait obligatoirement être accompagnés par le responsable du bateau pour descendre au delà de 40, même si nous avions les qualifications suffisantes

Or il n'était pas en état, ou ne voulait pas ..., le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.