Remplacer la fermeture métallique de sa semi-étanche ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour je cherche des bottes ou bottillons pour remplacer ceux de mon étanche , j’ai déjà remplacé les manchons et collerette sans difficulté . j’ai trouvé des Beuchat à l’atelier de la mer mais rien sur les autres sites , si vous avez un tuyau !! bav
By alain1310
Started -
0Fermeture sites Oesterdam et Strijenham Compétition de natation entre Oesterdam et Strijenham le 27 aout après-midi. Evitez de plonger sur ces site à cette date. La compétition commence à 16.00h
By JCT1953
Started -
13Fermeture des sites de Karpata et Dania’s Leap Stinapa a fermé les sites Karpata et de Dania’s Leap a cause du « Stony Coral Tissue Loss Disease ». Cette maladie est apparue la 1er fois en 2014 dans les Keys (Floride) elle serait dû a un agent viral ou bactérien. Il semble qu'un vecteur de propagation soit les ballasts des navires puisque les autorités US ont constaté de propagations à contre-courant.... Sans vouloir tirer des plans sur la comète et sans certitudes, il y a quand même pas
By JCT1953
Started -
1Fermeture du Thoolsebrug (Zélande) Le pont de Tholen (51.53554004271579, 4.231357777877178) est fermé jusqu’au 31 mars. Ce qui occasionner quelques problèmes pour les plongeurs qui se rendent sur les sites de plongée de la presque-ile de Tholen. Il faut passer par la A58 et la N659 à Rilland en direction de berg-op-Zoom Google Maps
By JCT1953
Started -
11Hello, Bon, je poste ça ici vu qu'il s'agit plus d'un bricolage qu'autre chose. J'ai une semi-étanche qui est encore en parfait état, sauf la tirette (c'est comme ça qu'on appelle une fermeture à glissière en Belgique 😊 ) qui s'est déchirée... Je l'ai recollée en prenant toutes les précautions d'usage, ça a tenu 8 plongées et puis elle s'est de nouveau arrachée de la combi. Le truc c'est que la toile de cette tirette est maintenant visible (la colle a tenu, c'est la fine couche
By Lihp
Started
-
-
-
Recommended Posts