Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MSDT PADI >>> FFESSM


ChiperDiver

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

je suis MSDT PADI, et je souhaiterai passer mes niveaux français,

 

quelle est l'équivalence vers la FFESSM ? MF2 ?

 

Merci

 

Bonne journée

 

bonjour...

 

je vais essayer de te répondre avant que la discussion ne parte en sucette...

Il n'y a pas d'équivalence, tout au plus un système de passerelles entre les deux systèmes, encore qu'à ton niveau , je ne pense pas.

Regarde toujours ici : http://www.ffessm.fr/faq_detail.asp?faq_numero=33&q=Passerelles+FFESSM+%2F+PADI+et+SSI+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez attendez...on va trouver des équivalences.... :bosse:

OK. Un OWSI, il fait de la piscine, des Seal Team et autres Aquamissions, hop équivalence BNSSA.

Quand il va en mer, il fait de la formation jusqu'à 30m. Hop équivalence FFESSM E2 et1/2.

 

Il a fait l'EFR: équivalence PSE1, comme chacun le sait. Ben oui hein? :grimace:

 

Il est instructeur d'au moins 5 spécialités, dont au moins 1 ou 2 offerte durant son cours d'instructeur, avec-le-super-package-qu'il-faut-avoir-et-ne-pas-rater-surtout: Oxygen Provider (mini rifap?), Nitrox (ah ça oui, c'est très très important) et éventuelllement EFR instructeur. Bof, équivalence tout juste Anteor (chémêmepu si ça existe encore ce truc). Avec bien sur équivalence Moniteur national de secourisme, hein, attention on fait passer un brevet de secourisme avec des brulures, hémorragies et intoxication au rhum frelaté.

 

Au moins 25 plongeurs certifiés: là je dis :chinois::chinois::chinois: .

 

Bon pour répondre à la question initiale, je pense qu'il peut au choix candidater pour le BEES3 ou la présidence de la Commission Technique Nationale. Au moins. :biere:

 

Ou bien il va dans un SCA et il passe le Niveau 3. Au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on est méchant mais faut voir aussi ce qu'ils nous mettent les PADIs. :mad:

 

Ya pas si longtemps je suis aller voir un instructeur PADI en prépa course (je crois d’après ses dires). qui a un new centre sur le lac d'annecy :confused:

Ben avec toutes mes qualifs et autres il m'a proposé une plongée d'adaptation et une plongée test pour me valider une équivalence "advance" :froglol::froglol::froglol::froglol::froglol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.