-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
134Bonjour à tous Comment font les clubs qui n'ont pas de E4 pour valider des formations N3 puisque l'on est censé ne pas dépasser les 40m en formation avec un E3 si je ne dis pas de bêtises?
Par balaninu
Commencé -
67(split de la discussion depuis la salle accidents) Quant au N1 validé en piscine c'est, malheureusement, fréquent et légal. A nous les DP/GP de bord de mer d'en tenir compte quand quelqu'un débarque pour sa première immersion en milieu naturel. Je serais tout à fait pour exiger les 4 plongées MN avant de délivrer le N1, et même de demander une plongée au moins qui se rapproche de la profondeur autorisée avant de délivrer les niveaux, mais c'est un autre débat.
Par LGF
Commencé -
2Bonjour, J'ai publié une annonce vendredi pour un caisson étanche mais elle est toujours en attente de validation. Dois je la poster directement sur le forum Matériel photo ?
Par Lunulata
Commencé -
12Bonsoir à tous, Voila, je viens de valider mon N3 FFESSM est la question est la suivante. Si nous plongeons en autonomie avec une palanquée de 3 plongeurs N3 sans D.P. Qui valide notre carnet de plongée; peux t'on le signer nous même ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée Serge
Par Pounetmoun44
Commencé
-
-
-
Messages recommandés