SONY Cyber-shot DSC-RX100 III v/s CANON G1X Mark II
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons. Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer. J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
By guile
Started -
31Bonjour à tous, Je possède depuis 5 ans maintenant un canon G12 avec caisson recsea et flash inon Z240, le tout m'a apporté entière satisfaction ! Mais mon canon commence a manifester des signes de faiblesses, et je pense en changer pour le canon G5X associé à son caisson Recsea, (ou Isotta qui doit sortir dans 3 semaines, dixit les vendeurs d'un célèbre site de vente de matériel photo sub) J'aimerais connaitre les retours du canon G5X en photos sub (le caisson Ikélite est sorti depuis q
By scubanesth
Started -
7Bonjour, Je possède un Canon RP et je suis à la recherche d'un caisson. J'ai regardé sur internet et il n'y a pas grand chose... J'ai trouvé deux caissons et je souhaiterais l'avis de la communauté : - https://www.ikelite.com/products/200dl- ... s=e&_v=1.0 - https://www.gio-sim.com/en/canon/p/unde ... r-canon-rp Je vis et travaille dans un centre de plongée en Tasmanie (Australie) et j'ai déjà vu beaucoup de personnes avec des caissons Ikelite. J
By Ben&Nut
Started -
3Salut, quelqu'un sait t-il s'il est possible de mettre un autre Sony RX100 dans le caisson qui a été fait pour le "Sony RX100MK 2" ? Sinon de pouvoir modifier l'intérieur du caisson ? Merci.
By fundive
Started -
0Y-a t-il vraiment une réelle énorme différence en shootant sous l'eau et les vidéos entre les 2 modéles ? J'ai encore le MK II et me pose la question si ça vaut le coup d'acheter le tout dernier ou pas ... Merci.
By fundive
Started
-
-
-
Recommended Posts