Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

création de site internet avec calendrier en ligne

Messages recommandés

bonjour mon sujet ressemble un peut a un sujet déjà proposé mais je voudrais un site internet simple et facile a lire bon ce n'est pas la difficulté primaire , dans ce site il me faut un onglet ou on doit ce connecter avec un mot de passe ( une fois un compte créé )pour accèder au calendrier en ligne des plongées, la validation du plongeur ce fera une fois acceptation par l'administrateur.Dans cela pour toute activité inscription ou annulation l'administrateur doit être prévenu par email.

Merci d'avance

salut,

joomla 2.5 avec Allevents ou Joomla 3.3 avec ICcalendar.

Community Builder pour la gestions des utilisateurs.

çà fera à peu près ce que tu demandes.

A+

PS: pour plus d'info contacte moi en MP

• 4 weeks later...

Joomla 2.5 + ICagenda, ça donne cela : http://actuplg.cnp-portet.fr

C'est ouvert au public (sans inscription), mais pour s'inscrire aux activités, il faut être connecté avec un compte qui n'est communiqué qu'à nos adhérents.

Pour le partage de document et certains articles (trombinoscopes, etc ...), il faut être connecté pour en voir plus ;-)...

Bon courage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 26
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 11
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
      • 65
        Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...)   Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
      • 11
        Bonjour, Je suis tenté par une séjour plongée tranquille à El Quseir en fin d'année. La proposition du voyagiste Adekua semble intéressante (https://plongee.voyages-adekua.fr/sejour-sur-mesure/trip-en-direct?destination=Egypte).    Si vous aviez des avis sur la destination (intérêt des sites, villes autour de l'hôtel) et sur le voyagiste, ça me permettrait de valider (ou pas) mon séjour en famille.   Merci beaucoup pour vos bons conseils.
      • 10
        Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
    • Créer...