Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel centre pour un niveau3 en Martinique?

Romfour

Recommended Posts

Papa D'Lo est nickel. Belles épaves à Saint Pierre et belles plongées plus au nord. Planète bleue au sud est bien aussi, mais structure plus grande avec tous types de plongeurs. Pour avoir fait le Nahoun et les épaves de Saint Pierre plusieurs fois, il n'y a pas photo. Le Nahoun c'est bien mais le roreima et C° c'est d'une autre ligue :)

Merci! Je pense que nous nous orientons vers St Pierre donc, d'autant qu'aucun de nous ne connait vraiment ce coin là.

Pour le logement on aurait aimé idéalement louer une maison, mais j'ai l'impression qu'il y a peu de choix :/

Peux pas t'aider. j'étais sur un voilier au mouillage :captain:

demande peut être au boss de Papa d'Lo. Il vit dans le village. Il doit avoir une idée ;)

Il y a un petit marché très sympa tous les matins et un huit à huit très correct. Donc une villa ou un appart, ce serait top :)

mais oui, y a des locs, regarde sur Abritel, Homelidays, antilles locations.... au mois de Mars, je te conseillerais de rentrer par exemple sur l'intérieur, comme http://www.martinique-domaine-vallee.com/morne_rouge.htm

les petits déjeuners te laisseront un souvenir impérissable !

tu as aussi Pomme cannelle, avec piscine,

regarde sur le prêcheur aussi, c'est très typique, les petits bars en descendant à la plage, aller manger chez Laryzabime etc...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 16
        Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
      • 12
        Salut à tous,   Nous partons avec ma moitié (elle AOW, 80 plongées, moi niveau 2, 200 plonges) en Colombie en février...   Évidemment, Une croisière à Malpelo nous titille fortement... Néanmoins, j'ai du mal à trouver des infos (et des propositions) pour cette destination, d'autant que nous cherchons à réserver une croisière à partir de la Colombie puisque nous y serons déjà et non pas à partir de France...   Certains d'entre vous ont-ils des adresses, bon plan de croisière sérieuse ?
      • 25
        Bonjour à tous,   Je suis à la recherche de corde, bout, drisse (rayer la mention inutile) pour mon dévidoir (pas un spool, un dévidoir avec poignée).   J'ai essayé le fil plat : génial mais peut passer au delà des rouleaux de maintien du fil. Je cherche donc un fil rond d'approximativement 2mm, légèrement négatif et orange. J'ai cherché sur Google mais n'ai rien trouvé. J'ai peut être mal cherché.   Merci à vous.
      • 41
        Bonjour a tous,   Pour mon projet DEJEPS plongée je cherche a ajouter des séances apnée aux prestations offerte par le club ou je suis stagiaire. Si vous avez 2 petites minutes a m'accorder pour répondre a se court questionnaire je vous serez éternellement reconnaissant! *mail non obligatoire   merci par avance   Francois-Xavier   https://forms.gle/BMMapcky2TT4DqHt6
      • 18
        Bonjour à tous,   Je suis à la recherche d'un vieux bloc de 18L (ou bouteille tampon de dimensions supérieures ou égales) dont quelqu'un voudrait se débarrasser afin de le transformer en caisson pour des tests en pression. En acier bien sûr !
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.