[topic officiel] Cameras GoPro Hero4 en plongée sous-marine
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8https://madeinmarseille.net/174673-un-projet-pour-creer-un-centre-de-reference-de-la-plongee-emerge-a-la-pointe-rouge/?fbclid=IwY2xjawIenqFleHRuA2FlbQIxMQABHQWtNeOkUFmpVngblzXuQwTzBnGROLmaCC0osdoW22ZGoEIjfIAfreOdoA_aem_JvKanqWRHt-lJR6sRRpQIA
By pmk
Started -
11Bonjour Je serais de passage dans la région lyonnaise en Juillet et comme je viens de finir mon Full Cave CCR (si ca intéresse du monde j'ai pris plusieurs pages de notes que je peux poster), je voudrais en profiter pour découvrir un peu la région sous-terraine si c'est possible. En 2023 j'avais pu faire une petite plongée à la grotte de Thaïs bien sympathique et j'ai recontacté William mais je me demandais si il y avait d'autres choses qui vaudrait le détour ou qui seraient intéressantes
By signix
Started -
11Hello, Ca fait un moment que j'ai arrêté de remplir un carnet de plongée, mais je commence à avoir envie de reprendre l'activité. Pas tant pour les infos techniques qui ne m'intéressent plus vraiment que pour l'histoire et les souvenirs à parcourir plus tard. Je trouve les carnets de plongée que j'ai vu sur le marché me semblent très utilitaires, pas très jolis, fragiles, en tout cas ils ne correspondent pas à ce que j'aimerais qui ressemble plus à un livre de ma vie de p
By Yosto
Started -
32Bonjour tout le monde, Je souhaite obtenir des informations svp : Je viens de me faire poser des gouttières dentaires ; Savez-vous si cela peut poser un problème pour la plongée? Est-ce que parmi vous certains ont déjà plongé avec des gouttières? Je projette une session dans quelques semaines, et j'ai le N2. Merci d'avance! A bientôt, Anthon-y
By Anthon-y
Started -
3bonjour organisation en dernière minute d'un trip dan le grand sud des Maldives. Départ vendredi. Il y a pléthore de clubs de plongée. Quelqu'un a t-il une expérience récente de certains d'entre eux ? ou des tuyaux de 1ere main ? Promis, je ferai un post à mon retour @Philimaldives : any clue ? Merci
By india song
Started
-
-
-
Recommended Posts