Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nombre mini d'adhérent, asso FFESSM


ureb36

Messages recommandés

Je voudrai revenir sur une des obligation des assos ffessm:

(Oui, je pourrai ouvrir un autre fil, mais je suis fainéant!)

[ÊDIT] pas la modération...............

Au sujet du nombre mini d'adhérent (11): peut on avoir une dérogation ? Un année de sursis ?

Pour la saison 2014/2015, on risque d'être juste. C'est pas que l'on soit amoureux de la fédé, se serait même plutôt l'inverse !) Mais notre carrière de prédilection étant gérée par le Codep, l'affiliation est obligatoire.

Comme nous ne disposont pas d'encadrant, il nous est difficile de recruter des n1/n2 sachant que nous ne pourrons ni les encadrer, ni poursuivre leur progression vers les niveaux supérieurs.

A part incrire nos femmes, nos gosses et nos chiens, je ne bois pas trop de solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part incrire nos femmes, nos gosses et nos chiens, je ne bois pas trop de solutions !

 

Un chien j'ai pas mais j'avoue qu'inscrire mon âne est une idée qui m'a traversé l'esprit.....Il a 12 ans, il s'appelle OSCAR ça doit pouvoir passer :D....Mais comme ya toujours pas de photos sur les licences et les brevets, ils vont même pas s'en apercevoir...

Plus sérieusement, tu dois bien connaitre du monde "responsable" dans un club plus important. Et ya toujours des plongeurs qui font des pauses mais qui veulent conserver une licence sans s'inscrire au club. Plutôt que de faire des licences passagers dont ce club n'a pas besoin (sauf pour augmenter son droit de vote mais souvent les clubs s'en moquent) il n'a qu'à les renvoyer vers vous. Vous leur faites juste une licence et ça arrange tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.