Plaisir solitaire d'une journée qui s'annonçait mal
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Décathlon a égayé ma journée... - Moi: tiens vous vendez du matériel de plongée - Le vendeur: oui - Moi: Des bouteilles? - Le vendeur: oui - Moi: vous les remplissez? - Le vendeur: pas ici, on les expédie à MARSEILLE, où ils ont une "MACHINE SPECIALE" Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire Je précise que c'est un Décathlon en Belgique No comment
By JCT1953
Started -
20Bonjour, je me suis fait plaize en achetant un iX3M 2 Tech+ ; j'ai récupéré le mode d'emploi en fr, http://www.ratio-computers.com/support/support4/manual/FR_iX3M2_User_Manual.pdf Par contre, je n'arrive pas à le connecter au PC (W11) ni à mon android (ONEPLUS 10 pro) ; pour le PC, j'ai suivi la procédure, installé les pilotes et l'appli ; installée, elle se lance... lentement ; le ratio connecté par le cable fourni (comme prévu), dans l'ap
By christophe 38
Started -
2Bonsoir. Est-ce raisonnable de passer le RIFAA en ayant mal au dos, svp ? Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
46Bonjour, Sur un coup de colere, je suis allé voir mon CPF, et il se trouve que je suis au Max, alors je me dis que c'est con de laisser dormir, d'autant que je cotinue a cotiser pour des nefles, puisque je suis au plafond. Donc j'ai beau me creuser la cafetiere je vois pas, je cherche une fomation en rapport avec la plongée. Sachant que - Cote PADI, SSI et compagnie c'est mort le CFP ne fonctionne pas - 55 balais je me dis que le dejp machin, j'ai passé l age et me voi
By ZeTondu
Started -
2Jean-Pierre Joncheray : « L’Homme qui faisait parler les épaves » Auteur : Philippe Castellano Ce jour du 15 juin 2024 aurait vu être fêté le 83ème anniversaire de « L’Homme qui faisait parler les épaves » ! Aussi, c’est avec honneur et très officiellement, que j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l’ouvrage sur cet incroyable plongeur qui a, incontestablement, été le plus grand chercheur et découvreur d'épaves sous-marines de nos côtes de France méditerranéennes. Inégalable à pl
By CéCépé
Started
-
-
-
Recommended Posts