-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started -
10Bonjour.... Je me présente Seb de Belgique Preparateur physique, nutritionniste J'aurais apprécié savoir pourquoi je peux décompresser naturellement mes trompes d'Eustache...sans avoir besoin d'avaler, de pousser de l'air en ayant le nez bouché ou autre artifice du genre ? Ayant deux Amis instructeur de plongée....ces derniers me disaient que c'était impossible....jusqu'a ce que je leur fasse écouter le Fameux clic.... sans rien faire d'autre que le faire de moi même.... c'e
By Seb7
Started -
4Bonjour à tous, Je plonge depuis quelques années avec une GoPro et ai décidé d'ajouter un peu de stabilité et de lumière à mes films sous-marins sans pour autant détruire mon compte en banque! J'ai donc fait l'acquisition d'une platine Carbonarm, avec deux poignées flexibles de 25 cm Carbonarm avec 2 lampes Archon W17V2 (1'200 lumens chacune). Le problème, l'ensemble du système a une flottabilité négative, et penche vers l'avant ou l'arrière en fonction de l'orientation
By Bolive
Started -
14Salut, sur cette vidéo si vous voulez pas regarder les 3 minutes (qui sont quand même à voir!) regardez à partir de la minute 2:00. Si il y a un truc, il faut me l'expliquer. 1 - Soit le mec a plus de tympans. 2 - Soit il a un pince nez (mais j'en vois pas) 3 - Soit c'est un poisson. Suis sur que Jeff du lac va nous trouver ça...
By Juju La Canaille
Started -
22Bonsoir à tous. Je suis titulaire du niveau 1 et actuellement en formation du niveau 2. J'ai lu beaucoup de sujets que je trouve très intéressants mais je n'ai malheureusement rien trouvé concernant le mien. Mon problème est le suivant: Lorsque je plonge en fosse, aucune difficulté pour atteindre les 6 mètres de profondeur. Ensuite au bout d'un certain temps de plongée j'ai l'impression que mon nez ou mes sinus se bouchent... rendant par la suite très difficile voir impossible d'équilibrer
By titou2612
Started
-
-
-
Recommended Posts