-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Après une recherche qui me donne des résultats assez anciens, je me permets d'ouvrir un nouveau fil. Je recherche un club de plongée à charm el cheikh pour passer mon niveau 2 CMAS ou un Advanced Open Water ... peu importe la chapelle, je suis Athée . Francophone ou anglophone, c'est pour courant mars. J'ai retenu 2 clubs pour l'instant; DiveInn et ReefOasis (à la lecture de leur site web) Avez-vous des avis ou d'autres recommandati
By aka74
Started -
95Bonjour, en lisant d’anciens posts je peux lire qu’auparavant il était difficile de plonger en France avec des certifications non-CMAS ou non-fédé (N1/N2/etc.). Neanmoins en lisant des posts plus récents il semblerait que cela soit maintenant différent, notamment depuis une mise à jour du Code du Sport et l’introduction des niveaux d’aptitude PE/PA 20/40/60. Ma question: Est-ce qu’un PADI AOW + specialité ‘Deep Diver’ sera reconnu en France comme un PA20
By Rogersf
Started -
9Bonjour, j'ai passé mon N1 FFESSM l'année dernière et j'aimerai poursuivre ma formation via les spécialités SSI. Le côté e-learning me plait beaucoup. (J'ai effectué les 3 premiers chapitres accessibles à tous.) Et je préfère effectuer des petites formations sur un point précis un week-end de temps à autre. J'ai vu qu'il est possible de suivre ses formations avec le N1. Mais savez-vous s'il est possible ensuite d'évoluer vers le Advanced Open Water(4spé) sans avoir l'OpenWater ? Ou fau
By Camu
Started -
5Bonjour à tous ! Il y a tellement d'informations, d'offres en tout genre et de discussions que malgré mes recherches, je m'y perds un peu... Pour info, je suis Padi OW sans grosse expérience pour être franc (au total, env 10/12 plongées). Alors je fais appel à vos connaissances Est-il possible de passer son AOW en croisière ? Est-ce judicieux ? Si oui + oui > Quelle(s) croisière(s) me recommandez-vous ? J'aimerai partir en mai (oui, bientôt...) et pour le budget je t
By Sebisebas
Started -
9Bonjour à tous, Voilà c'est fait !, j'ai réservé mon vol AR pour Hurghada (à la base 11jours relax avec madame). Maintenant je compte bien en profiter pour explorer (un peu) la mer rouge, j'ai déjà mon certificat OW ( SSI ) et j'ai déjà plongé dans quelques pays magnifiques (Malaysie - Sipadan, Thaïlande, Australie pour ne citer que le top). J'ai l'intention d'aller à Coron (nord de Palawan) en Avril et pour faire les plongées que je souhaite il faut descendre en dessous des 18m,
By Will_Be
Started
-
-
-
Recommended Posts