Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

retours expérience apeks black ice

david13
 Share

Recommended Posts

Merci @Falkor , en effet, je n'avais pas pensé utiliser la boucle haute, d'habite j'ai un clips dans lequel vient se prendre le tuyaux de l'octopus mais je peux très bien opter pour un système de clips de l'embout... pour être sur d'avoir assez long 😉

Idem pour le Mano, si la longueur est juste je peux changer mon flexible pour un plus long... 

Merci pour ces pistes 😃

bonjour

ton mano, tu le rentres dans la poche (gauche) et tu le fais sortir sur la partie haute de cette meme poche ; ainsi, il est tenu, il est sous tes yeux, ne pendouille pas et il est lisible par toi et par tes équipiers

pour l'octopus, tu investis (10 euros) dans un nez de clown que tu attaches à l'anneau.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 20
        Salut , pour ma culture personnelle avez vous des retours sur cet ensemble ? J'ai eu l'occasion de plonger avec quelques possesseurs de ce système et ils semblaient enchantés. Merci
      • 29
        Bonjour les gens.   Ma saison de plongée est terminée, et pour m'occuper je regarde du matos, évidemment Il me manque que mes détendeurs perso, j'ai pas de marque/modèle en tête mais j'ai envie de me faire plaisir avec du matos un peu tec.   N1, bientôt N2, et je compte aller jusqu'au N3, peut être N4 si ça me prend d'encadrer. J'envisage également de la plongée technique à moyen terme. Plongées en bloc 15L uniquement, pas (encore) de bi, eau à t° modérée (13 degré
      • 55
        Bonjour,   Juste pour faire un retour sur le remplacement de ma stab qui devait se faire par une Apeks Exotec.   Après les échanges que j'ai eus concernant l'Exotec et encouragements à partir vers une configuration BP/wing, j'ai décidé de partir sur un harnais Apeks WTX confort avec une wing D30 PSD. Comme je le disais, ça nécessite quand même de s'intéresser au truc afin de comprendre comment ça fonctionne. Mais j'ai fait la démarche et j'imagine que je ne l regretterai
      • 10
        Salut !   Je suis à la recherche d’avis concernant le masque Apeks VX1 pour des personnes ayant un visage fin/étroit.    Ce masque a l’air de faire la quasi unanimité notamment en terme de confort et j’ai même vu des personnes ayant des difficultés à trouver un masque être satisfait par ce dernier.    Ayant personnellement des difficultés à trouver un masque car visage fin, je serai preneur du retour de personnes étant dans la même situation.    Perso j’avais un Ma
      • 124
        Salut à tous,   J'ai découvert cette nouveauté, le gilet Apeks Exotec. Au premier abord, ça a l'air pas mal du tout. Y'aurait-il des personnes parmi vous qui auraient eu l'occasion de l'essayer voire en seraient déjà propriétaire ? En tout cas, je suis preneur de vos avis.   Cf cette vidéo, l'unboxing de Simply Scuba :      J'ai une Mares Dragon achetée en 2010 qui est encore en très bon état, mais j'ai une pulsion acheteuse qui est sur le p
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.