-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonsoir, Je reviens vers vous car force est de constater que j'ai raté tous mes films (ou presque) à Zanzibar avec la GoPro 10 que j'ai achetée récemment. Mon ancienne action cam, à 100 euros fesait mieux !!!!! C'est une question de réglages. Je souhaiterais connaitre vos réglages pour aller entre 15 et 35m avec une GoPro, sans utiliser de filtre et de phare, et avec un traitement ensuite sur ordinateur. Mes réglages étaient les suivants : 2,
By papiboilo
Started -
5Bonjour à tous après une croisière Nord-Tiran l'année dernière sur le Nautile, cette année, BDE sur l'Exocet. Le séjour croisière s'est déroulé comme suit: - Jeudi: day off, on arrive très tôt avec Turkish Airlines (toujours très content de cette compagnie, vraiment). Séjour terre au Mercure Hurghada - Vendredi: daily avec Seafari sur Police Station & Sha'ab Talata - Samedi: daily avec Seafari sur Gota ABu Ramada Est & Ouest puis transfert route (2h45) vers Marsa Galep où
By msevestre
Started -
61je viens de recevoir un message comme quoi le muadib , viens de couler a 2 h du mat sur le recif de abou dabab en Egypte , triste même très triste nouvelle pour moi qui a été 6 ans moniteur sur ce bateau , pas de blesser ces le plus important , tout le monde a été évacuer, bon courage a Gerard a qui je pense très fort
By moiphillou
Started -
4Voilà tout est dans le titre qui qui vient pour faire la longitude 34 du 15>22 août ?
By spielou
Started -
65Voilà, je rentre des Alpes-Maritimes où j'ai effectué quelques plongées à Antibes. J'ai été très frappé par la détérioration du milieu : des algues filamenteuses envahissent les zones abritées du courant. Apparemment elles n'apparaissent que l'été à cause de la chaleur mais cette année elles sont là dès fin avril. De plus les gorgones ont été détruites par la chaleur automnale. Quelques photos attristantes : Il paraîtrait que le phénomène touche toute la côte. Qui
By Ophrys
Started
-
-
-
Recommended Posts