Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
bubule

REQUIN Nouvelle Calédonie(et que du requin)

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà ma dernière petite vidéo. J’ai classé tous mes rushs (et il commence à en avoir, classement puis traitement si nécessaire pour des rushs prêt à monter) j’en ai pris quelques-uns déjà diffusés puis ajouté de nouveaux. Le tout avec un montage, je l’espère plus dynamique. Voilà donc 2 mn de requins gris et que du requin, j’ai surtout travaillé le montage, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous laisse le lien du site ou vous pourrez voir d’autres vidéos, enjoy :

[YOUTUBE]P_IS52P9DEQ[/YOUTUBE]

Mon site ZENTOF: http://zentof.perso.sfr.fr/

Hello,

Tu as du découper une même séquence pour coller les bouts un peu partout dans la vidéo non ? Ca donne l'effet de revoir plusieurs fois la même séquence.

Certains moments sont impressionnants même si par moment on voit des bouts de plongeurs (ça gâche un peu mais c'est juste mon avis).

c'est vrai qu'on a l'impression de ne voir que 2 sites, mais bon pas mal de requins quand même

et puis surtout une caméra qui ne passe pas son temps à bouger pour suivre les animaux comme on le voit souvent, c'est reposant :top:

dans l'ensemble moi je dis :bravo:

Oui , c'est sympa et intéressant au niveau du nombre de requins par moment ....

Par contre , à 55 sec. environ , y en a un qui nous fait un coup de Calgon .... avec une belle accélération .... :surpris: ....

Comme je n'arrive pas à afficher ta vidéo en plein écran , je ne distingue pas ce qui a provoqué sa réaction un peu "vive" ....

C'était quoi .... il a bouffé un petit ou il s'est pris la tête avec madame au sujet du prix du kg de red snapper ?

Bonjour,

D'abord merci pour les encouragements et les critiques.En fait je plonge souvent sur les mêmes sites d’où l'impression de déjà vu.d'ailleurs je trouve ça bizarre de voir souvent les requins au même endroit.J'ai effectivement laisser un plan vers la fin ou l'on voit des plongeurs mais je le trouvais intéressant.En tout les cas merci de vos remarques....ça fais avancer.

re

Pour troissanbars, en fait je crois qu'il essayait de se débarrasser d'un poisson proche des ouïes.....ou c'etait juste pour la camera, pas facile de ne pas bouger.

Sympa ton montage. Quel logiciel tu prends pour le faire?

Réponse en Mp ou au Phare?

requins en peril

Bonjour

Je suis président de l'association requins en péril, photographe et plongeur depuis 1965, je suis niveau 3 et souhaite venir a Nouméa entre deuxième quinzaine de juin et juillet pour explorer les fonds.

Je ne sais pas encore mon périple et souhaite un avis de plongeurs qui connaissent bien , et pourrais me donner les meilleurs spots a faire.

Je souhaite me loger chez l'habitant ou dans des hôtels qui ont des accords eventuels avec des centres de plongées, pour les questions pratiques.

Je vous remercie si vous pouvez me donner qq tuyaux .

Bine a vous

Richard

mon mail allandiving@gmail.com

Ce qui me chiffonne, ce sont les passages du bleu au vert, et du vert au bleu. En post prod tu pourrais essayer d’atténuer le grand écart.

Sinon, la zique techno, j'ai dû couper le son pour aller jusqu'au bout ... Question générationnelle peut etre

Salut,

Déterrage de sujet!!Effectivement je peux encore bosser en post prod certaines nuances.Après les plans proviennent de plusieurs sites a des profondeurs différentes.Pas facile de lisser l’éclairage globale de la vidéo(mais j'y travaille).D'autant plus que je souhaite pas trop déformer, retravailler, bref trop retoucher(peut être j'ai tord)mais j'entends la remarque et j'essaierai de faire mieux.

Pour la zik, tout est histoire de gout, c'est une grande passion chez moi et c'est un son electro/trip hop et non techno, qui est un genre a part.Je voulais donner un petit cote mordant, très légèrement agressif.Voili, voilou

A bientôt

"c'est un son electro/trip hop et non techno, qui est un genre a part"

Ouais ? C'est donc bien une question générationnelle. Le boum boum c'est techno, le pouet pouet c'est musette, et le tching di tching di c'est disco.

Epicétou :-)