-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Bonjour, je sais maintenant comment expirer douuucement un filet de bulles a la commissure des levres, pas dans la moustache, et aussi comment me preparer a une petite apnee avant d'aprocher un creux interessant. Eviter les gestes brusques, pas alumer la torche comme un bourrin, tout ca. Mais j'aimerais reduire encore plus le bruit, encore moins effaroucher les bestioles. Et pas pour le prix d'un recycleur. L'apnee, c'est mes sinus de vieux qui supportent pas. J'ai vu qu'il existe de
By fned
Started -
16Bonjour à tous, Je viens de regarder quelques sites pour un diffuseur sur un caisson WP-DC 28. Le prix est en moyenne de 50euros... N'ayant pas envie de mettre ce prix là pour l'instant. Je me demande si quelqu'un aurrait des petits conseils pour réaliser un diffuseur. Il s'agit donc d'un caisson WP-DC28. Un grand merci..
By halfman69
Started -
131Bonjour Je suis en train de me rééquiper progressivement après une longue période d'arrêt et n'ayant pas trop les moyens, j'essaye de faire ça à moindre coût. Je voudrais des plombs souples car j'ai un ceinture avec des poches, je trouve ça plus confortable. Quand je vois notamment le prix des plombs, ça me hérisse. J'ai pensé à 2 solutions. Je peux fabriquer moi même : - soit de la grenaille de plomb. J'ai plein de tuyaux en plomb chez moi. Mais j'ai pas encore trouvé de solution po
By Michel_31
Started -
6Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir faire des prises de son aquatiques afin d'enregistrer diverses petites bêtes sous l'eau. Seulement voilà après quelques recherches j'ai pu constater que les hydrophones vendu dans le commerce étaient super cher... (100€ minimum) Donc je me demandais si il y avait moyen de fabriquer une de ces choses là ? J'ai aussi entendu parler de la technique du micro dans la capote, mais je ne sais pas si le son est super avec cette astuce ? Si c'était le cas il
By Scrip
Started -
10Bonjour, Voilà, je cherche à me fabriquer un "classeur" de biologie sous-marine à partir de planches documentaires imprimées glissées dans des feuilles plastifiées, préparées à chaque fois en fonction du lieu de destination et regroupées par thème ou destination (quit à planifier une plongée, autant essayer d'optimiser l'explo). L'avantage en plus du format classeur, c'est qu'on peut facilement l'enrichir au fur et à mesure pour des plongées ultérieures. Est-ce que certains d'entre-vous on
By Grenouille77
Started
-
-
-
Recommended Posts