Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choix ordinateur

Nerium

Recommended Posts

• Replies 113
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A part pour voir son écran, pour éventuellement vouloir l'avoir simplement en profondimetre (que ca soit pour une utilisation apnée, un enseignement, ou simplement car l'on souhaite ne pas avoir les bip bip ce jour là)...

Bref un Zoop? Tu mets à peine plus et t'as un truc qui suit vraiment...

Le zoop répond largement au besoin de 90% des plongeurs. A part pour de la gestion d'air ou du multigaz ya pas vraiment de raison de dépenser plus...

Ou vouloir la fonction compas/boussole intégrée ...

Le zoop répond largement au besoin de 90% des plongeurs. A part pour de la gestion d'air ou du multigaz ya pas vraiment de raison de dépenser plus...

L'ancien zoop, oui. Mais le zoop novo à 250 €, j'en vois pas l'intérêt car au même prix ya des ordi bi-gaz. Autant prendre un puck ou un leonardo.

Ou vouloir la fonction compas/boussole intégrée ...

Ca fait cher le compas.

• 4 months later...

Juste un niveau au dessus de toi, j'ai posé la même question au début de l'été à mes copainsE2, E3.

Réponse unanime, le nemo wide.

Ce que j'ai acheté.

Et sans aucun regret pour sa facilité d'utilisation, et son rapport qualité prix.

acheté via internet sur un site... espagnol.

Casco antiguo, je crois, ou un truc comme ça.

aux alentours de 270€, de mémoire

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
        Bonsoir à tous,je vais préparer le niveau 2 et dois m'équiper que vaut le "Sunto solution alpha " en fiabilité si quelqu'un connait, merci à vous
      • 21
        Bonsoir,   En dehors des bateaux suivants   Ocean One / Amis des Maldives (je connais, top, bon RQP) et Dune (Theia et Noraya) que je n'ai pas testé   Connaissez-vous, et surtout recommanderiez-vous d'autres bateaux croisière pour les Maldives répondant aux critères suivants francophones de préférence anglophones à défaut avec Nitrox proposant aux moins 3 plongées par jours avec un nombre de participants pas trop élevé
      • 14
        Bonjour amis plongeurs,   Je vous présente le B.U.P : BackUp Puck - Un support clipsable pour votre vieillissant mais vaillant Mares Puck  Mon Océanic B.U.D BackUp Device ayant rendu l'âme il y a plusieurs années et suite à l'acquisition d'une imprimante 3D, je me suis lancé dans la construction de ce support pour Puck. De mon B.U.D, il ne restera que le mousqueton ! Si ça vous intéresse, ça se passe ici pour le fichier STL, sinon je peux aussi l'imprimer pour vous.
      • 38
        J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
      • 26
        Bonjour,   Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air.   Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours.   Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.