Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choix ordinateur

Messages recommandés

• Réponses 113
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le zoop répond largement au besoin de 90% des plongeurs. A part pour de la gestion d'air ou du multigaz ya pas vraiment de raison de dépenser plus...

A part pour voir son écran, pour éventuellement vouloir l'avoir simplement en profondimetre (que ca soit pour une utilisation apnée, un enseignement, ou simplement car l'on souhaite ne pas avoir les bip bip ce jour là)...

Bref un Zoop? Tu mets à peine plus et t'as un truc qui suit vraiment...

Le zoop répond largement au besoin de 90% des plongeurs. A part pour de la gestion d'air ou du multigaz ya pas vraiment de raison de dépenser plus...

Ou vouloir la fonction compas/boussole intégrée ...

L'ancien zoop, oui. Mais le zoop novo à 250 €, j'en vois pas l'intérêt car au même prix ya des ordi bi-gaz. Autant prendre un puck ou un leonardo.

Ou vouloir la fonction compas/boussole intégrée ...

Ca fait cher le compas.

Ca fait cher le compas.

Bah, pas tant que ça :

une fois compté le compas et l'interface USB, un kit Vyper R n'est pas beaucoup plus cher en fait.

• 4 months later...

Juste un niveau au dessus de toi, j'ai posé la même question au début de l'été à mes copainsE2, E3.

Réponse unanime, le nemo wide.

Ce que j'ai acheté.

Et sans aucun regret pour sa facilité d'utilisation, et son rapport qualité prix.

acheté via internet sur un site... espagnol.

Casco antiguo, je crois, ou un truc comme ça.

aux alentours de 270€, de mémoire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 13
        Certains d’entre vous le savent, nous avons un membre du forum qui a créé son propre ordinateur de plongée. Après plusieurs boîtiers différents, voici la nouvelle version, nommé McLean Extreme Diving Computer Cet ordinateur n’est pas une surprise pour moi : j’avais testé des versions précédentes du soft et le boitier est le même que celui du Divecomputer.eu que j’avais testé pendant quelques mois l’année dernière. Ce premier test a été réalisé en mode Recycleur, diluant Tx11/51, setp
      • 107
        Le remplaçant, haut de gamme en matière d'ordinateur, de l'Icon Hd est en approche ; le Mares Genius est déjà là. Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?   Autant moins de scrupule à en parler, qu'une célèbre boutique de plongée est allé un peu vite en besogne alors que le site de Mares n'annonce pas encore la bête   Les moteurs de recherche montrent ceci sous la lien de cette boutique : Ordinateur MARES GENIUS en stock - Revendeur agréé MARES GENIUS est le tout nouvel ordinateur
      • 32
        Bonjour,   Le budget étant élevé je ne me suis toujours pas décidé à investir dans un bon phare malgré les conseils que certains m'ont déjà donné ici même... Mais je sais au moins maintenant ce que je veux   Mon cahier des charges : un phare combinant faisceau étroit et large, budget autour de 700 €, 6000 lumens minimum absolu pour ne pas avoir de regrets.   J'hésite à ce jour entre : - Bigblue VTL 8000P MAX (8000 lumens en 120° 6500 K ; 2600 lumens en 10° ;  CRI non
      • 36
        Bonjour, je voudrai des conseils pour changer ma combi Beuchat Med C Zip par une vrai semi-étanche. Mon critère principal est de pouvoir m'équiper tout seul, donc soit fermeture devant comme X-Trem de Beauchat ou sans fermeture comme la Celsius de Topstar. Merci d'avance
    • Créer...