Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Instructeur Tek


Jeff__06

Messages recommandés

Je crois que l'avis des pros n'est pas aussi tranché que le tien

 

Salut,

 

J'ai retiré mon post, parce que finalement, j'en ai rien à foutre de ces conneries.

 

Après que les professionnels du Var ou d'ailleurs (en France, parce qu'ailleurs le problème ne se pose pas) soient d'accord avec moi ou pas: comment te dire :rolleyes:...

 

Pour en connaître quelques uns, je pense sincèrement qu'ils devraient, pour la plupart, commencer par balayer devant leur porte, je n'en dirai pas plus............

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

HS : Je t'ai reconnu sur le replay de tf1 hier soir héhé...
Pdt le JT ? J'ai regardé brièvement les titres et je ne vois pas trop où Tybo est visible.. Ce n'est quand même pas le père noël, si ? :froglol:

 

Au fait je dis ça au hasard mais Tybo est aussi instructeur Tec dans le Var et plonge toute l'année. :)
Ça me rappelle qu'il faut que je regarde mes dispo l'an prochain pour le Tx ou le CC...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais en fin de semaine prochaine, si tu veux discuter autour d'une bière ;-)

Pas dans le CREPS sinon on se fait gronder, mais on trouvera bien un troquet sympa.

 

A+

Tybo

Pourquoi pas, je suis en congé avec de la famille, mais je devrais bien trouver 5mns pour une biere dans la vieille ville :+1:

Tu es là quel jour ?

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le JT, 7à8 de dimanche. Un medlay des plongées qu'on a faites avec Laurent Ballesta. Ya un beau rEvo de dos qui descend dans le bleu !

Exact, je suis tombé dessus par hasard (en fait un coup de fil de la famille) et suis resté scotché devant ma télé pendant un bon quart d'heure ! Super sympa ... pour Laurent car je ne t'ai pas beaucoup vu toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Renseigne toi vite sur les passerelles BE/DE, ça risque de pas durer trés longtemps.

 

Ha ouais ????? Pour quelles raisons ?

Moi je dirais plutôt qu'il n'y a que ça de viable dans ce DE.

C'est sur qu'une fois tous les BE devenus DE (du moins ceux qui le souhaitent) yaura plus de marché mais ça laisse un peu de temps.

Par contre, combien y aura t-il de DE par an avec la formation complète, ça c'est un PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu prends une licence, que tu demandes une carte correspondante à ton niveau et que tu produits une copie de BEES => tu reçois de la part de la FFESSM, une belle carte double face FFESSM/CMAS, sur laquelle est indiqué coté FFESSM : moniteur fédéral, BEES.

Et ça marche pareil pour le 2ème°

 

edit : ah ben voilà, comme il a dit Patrick au dessus, tout pareil. j'avions pas vu.

 

Moi j'ai jamais eu, mais j'avais passé mes MF1/MF2 avant de faire mes BE1/BE2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.