Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

doc. anatomie physiologie urgent

sandrine.z

Recommended Posts

Bouquin pas mal fait avec des croquis intéressants: Préparation du niveau 4 éditions Gap de Paul Villeveille.

Sinon j'ai un cours sur PC que j'ai rédigé et qui n'est, je pense, pas trop mal fait...

Possibilité de le recevoir par mail.

• 1 month later...

Si tu cherche quelque chose de vraiment costaud en anatomie du poumon et du coeur, tu peux chercher dans les livres de médecine mais je pense pas que ce soit ce que tu recherche sinon:

Nouveau dossier de P.C.E.M

Thorax

A. Leguerrier

ed. Heure de France

En magasin ca coute neviron 20€ mais tu dois pouvoir en trouver dans a peu près toutes les bibliothèques universitaires scientifiques.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
      Bonjour à tous!   Voilà, je recherche l'ouvrage de Steven Weinberg "découvrir Caraïbes et Atlantique tropical". J'ai contacté l'auteur et j'ai réussi à obtenir les 4 autres guides mais malheureusement, le guide des caraïbes n'était plus disponible...   Je ne sais pas si quelqu'un en a un en double, vend le sien ou sais où je pourrais l'avoir? Car il ne sera sans doute plus réédité.   En espérant trouver mon bonheur rapidement car je pars prochainement aux Antilles plonger!   Merci d'
    • 3
      Bonjour, Avec mon club situé dans l'Essonne nous recherchons en urgence 2 ou 3 personnes (plongeurs ou non) pour un séjour à Bonaire du 27 janvier au 6 février 2025.   Vols avec KLM 9 nuits sur place 6j de plongées illimitées du bord (Nitrox inclus pour les certifiés) Autonomes uniquement car pas de possibilité d'encadrer (pour le moment nous sommes que des N3 mini) Logement dans des appartements avec cuisine autour d'une piscine Location des pickups comprise Prix :
    • 3
      Bonjour,  je m’apprête à réserver pour la semaine prochaine (oui oui.. dernier moment….!) un séjour en Egypte pour plonger avec ma fille de 10 ans, qui a son junior Open water SSI déjà. Je suis advanced PADI. J’hésite entre la région d’Hurghada et Marsa Alam (pour le choix d’avion), auriez vous un conseil? L’idéal serait que je puisse plonger avec elle donc pas très profond sans être frustrée pour ma part 🙂 et aussi, elle reve de voir des dauphins, mais craint les requins (elle en a encore
    • 14
      Et oui, un grand bravo à @DocTroll qui est depuis ce week end, champion de la Réunion en photo sous marine.   Doc, je te laisse poster tes photos Et encore bravo.   A+   🍻
    • 6
      Voici le traduction (automatique) d'un post très intéressant sur TDF de Simon Mitchell au sujet de la physiologie de base du CO2 en plongée    
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.