Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Location Pony o2 PARIS

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 27
        Bonjour.   Je reviens sur Paris après 3 ans en Polynésie et je souhaite passer mon MF1 sur Paris avant d’enchaîner sur un DEJEPS puis retour en Polynésie.   je me suis rapproché du CODEP 75 concernant le stage initial et les séances pédagogiques. Ils vont certainement pouvoir m’orienter également vers des clubs associatifs avec des 2 eme degrés sérieux et motivés pour me former mais je poste ce message sur le forum car je suis ouvert à toute suggestion ou conseil.   bien à tous
      • 13
        Hello,Air France a repris ses vols vers les Maldives le 19 décembre 2020. (ce samedi)Selon la Maldives Airports Company Limited (MACL), elle assurera trois vols hebdomadaires vers le pays.Air France, qui compte parmi les compagnies aériennes de renom opérant vers plusieurs destinations dans le monde, avait interrompu ses vols vers l'île en raison de la pandémie COVID-19 en cours. Selon le ministère du tourisme, 19 compagnies aériennes assurent actuellement des vols de passagers vers les Maldi
      • 2
        Bonjour à tous,   Je suis niveau 2 depuis quelques années, je souhaite m'y remettre sérieusement. Malheureusement je n'ai pas d'amis qui pratiquent. C'est pour cela que j'aurais aimé m’intégrer ç un groupe ou trouver un binôme qui voudrait aller s'entrainer à la fosse de Villeneuve  avec également des sorties en milieu naturel (épaves de préférence). j'ai mon propre matériel, suis véhiculée et j'habite le 78.   à bientôt   Morgane
      • 23
        Bonjour, Sur ce forum, j'ai trouvé d'anciens messages indiquant qu'il était possible de gonfler des bail-out Nx >40% ou bloc recycleur oxy pur sur Montreuil chez Abello. Ce n'est plus possible depuis qq semaines et je n'ai pas trouvé d'autres endroits ou gonfler sur Paris/Région parisienne.   Qqun aurait-il un bon plan ?   Merci
      • 12
        Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver quelques magasins de plongées sur Paris avec du choix, du type au vieux plongeur ( le seul que je connaisse), beaucoup de choix de préférence, pas typé tek😀, mais ce n'est pas incompatible. Pour aller faire quelques emplettes...   D'avance merci
    • Créer...