GPS (Global Positionning Système)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, Pour ceux qui, comme moi, veulent installer le système porte-collerette Orust de chez Si-Tech, j'ai fait un outil à imprimer en 3D qui vous simplifie la tâche facteur 10. C'est une sorte de presse en deux parties. Vous mettez votre anneau sur la partie mâle si vous collez de l'intérieur, dans la partie femelle si vous collez sur l'extérieur de la combi. Une fois les deux parties en place, ayant encollé l'anneau et la combi et attendu quelques minutes selon votre colle, vous emboîtez
By Hauska
Started -
7Bonjour à tous, Après plusieurs années je reprend doucement la plongée (Re salut aux anciens qui me liront ) J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon étanche avait la collerette complètement desséchée et cassée. Après quelques recherches, je me suis penché sur le système Sitech Orust qui permet de changer soi-même la collerette. Je voudrais donc le faire installer sur ma combi. Donc plusieurs questions: Ma combi est une étanche toile modèle Ursuit Heavy Light Drysui
By geronimo54
Started -
7Bonjour à tous les plongeurs, Je me permet de poster ici dans l'espoir d'obtenir des informations sur les sites de plongées pour les outer islands aux Seychelles. J'y ai déjà une toute petite expérience et quelques spots repérés mais je n'ai pas eu la chance d'y mettre la tête sous l'eau à l'époque et je vais devoir bientôt y guider une palanquée... je cherche donc à avoir un maximum d'info sur les sites (courant, profondeur, danger, specificité, etc...) que j'ai déjà et en découvrir d'autre
By O12
Started -
1Bonjour, Avez-vous déjà essayer sur vos platines pour caisson : Une fixation de type Arca swiss (généralement en aluminium) ? Utilisez-vous une vis photo 1/4" en Inox et si oui où les achetez-vous pour ne pas avoir de l'inox qui rouille en 2 jours ? Après quelques tests, je suis en train de me rééquiper avec mon vieux Olympus uTough TG810
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts