Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière St John's 29 novembre au 6 décembre

fabros
 Share

Recommended Posts

Bonjour, pour assurer le départ de cette croisière nous recherchons des plongeurs intéressés par ce circuit .

Croisière Dune sur le Ghani en principe .

Environ 800 euros la croisière + le vol à rajouter ou croisière +vols inclus .

Nous avons besoin de plus de monde pour que cette croisière soit possible ....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+ 
      • 10
        hello,   un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes.  je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
      • 25
        Bonjour à tous ! Déjà merci pour l'accueil sur ce forum, qui est une pépite d'infos !! Vous avez une communauté incroyable, bravo.   J'ai une question à vous soumettre, je souhaite offrir à ma femme une formation de plongée pour ses 30 ans, elle est passionnée par la mer et l'océan et la vie sauvage sous l'eau. Mais j'ai lu qu'il existait plusieurs types de formations, le PADI open water et la formation française. Que privilégier ? J'ai du mal à voir comment choisir ? Et autr
      • 14
        Bonjour, je prévois une croisière Djibouti pour cet hiver. Je cherche donc des infos + ou - récentes sur : les sept frères, golf de Tadjoura, meilleure période (Nov -> Fév) ? Merci pour toutes les infos que vous pouvez me donner.  
      • 55
        Bonjour à tous,   Voici le CR de notre croisière Socorro en Mars 2022 avec la compagnie Pacific Fleet sur le SolmarV.   Nous sommes arrivés sur le bateau, bel accueil du personnel de bord. Prise en place de la cabine microscopique, mise en place du matériel plongée. Payement des diverses taxes ( caisson hyperbares, nitrox)   Une personne du personnel nous dit que nous partirons plus tard que prévu dans la soirée(vers minuit), car une pièce du moteur est à
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.