Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière St John's 29 novembre au 6 décembre


fabros

Messages recommandés

Bonjour, pour assurer le départ de cette croisière nous recherchons des plongeurs intéressés par ce circuit .

Croisière Dune sur le Ghani en principe .

Environ 800 euros la croisière + le vol à rajouter ou croisière +vols inclus .

Nous avons besoin de plus de monde pour que cette croisière soit possible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 53
      Bonjour,   Nous envisageons de partir en croisière de plongée en mer rouge pour la période de mai. Pour une première croisière de plongée, en première instance je m'étais dirigé vers UCPA pour avoir un souvenir formidable du séjour à l'ile du levant.   Sauf qu’après un peu de recherche et d'avis glané sur ce site, je ne suis plus sur de rien. Il est vrai que sur les autres croisières on est prés de 15 /16 plongées contre 10 avec l'UCPA pour un tarif identique et tous les croi
    • 26
      Bonjour amis plongeurs     Voici un aperçu détaillé de ma récente croisière plongées aux Maldives.   Mes motivations Plonger aux Maldives en y restant quelques jours de plus que de l'année dernière. C'est ma seconde croisière plongées. Lien sur la dernière croisière 2023. : CR Parcours Centre Maldives Mars 2023 Voir du « gros » 🦈, et plonger au maximum.   Transport Qatar Airways via Doha, fluide, à l'heure, confortable, et surclasseme
    • 15
      Bonjour,   Je pars pour une croisière à SOCORRO le 15 novembre et je dois avouer ne pas disposer de beaucoup de  renseignements pratiques sur le séjour. Pour cela, mon agence de voyage est plutôt avare sur les détails.   Si certains d'entre vous ont déjà effectué ce séjour (bateau nautilus explorer du club nautilus dive adventures), quels sont les conseils que vous auriez aimé avoir avant le départ ? Je prends tout (paiement sur place, suppléments utiles, équipements indispen
    • 57
      Bonjour,   Ce sujet est traité sur quelques sites internet, cependant, je vous propose ma propre liste des affaires à emporter pour une croisière plongée. Cela n'a pas été évident, en tout cas pour moi, de savoir quoi prendre, lorsque c'est la première croisière. Cette liste peut aussi servir pour des voyages plongées hors croisière.   Je n'ai pas mis les affaires vraiment perso sans lien avec la plongée   N'hésitez pas à rebondir dessus      Catégori
    • 25
      Après avoir visité la péninsule du Yucatan l'an dernier, cette fois-ci destination la côte Pacifique du Mexique : La Mer de Cortez (surnommée "l’aquarium du monde" par notre Cousteau national)   Destination un peu moins documentée que sa sœur caribéenne, nous avons tout organisé indépendamment par nous même (Avion, voiture, logements, plongées). L'idée est la suivante : Profiter des promos d'ouverture de la nouvelle ligne Orly-Cancun chez Air Caraibes, puis prendre des vols intern
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.