Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cellule Analox o2EII

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver une cellule pas trop cher pour mon analox?

135 euro me paraisse un peu cher....:eek:

Ou, y aurait-il une modification à faire, genre changer le connecteur pour un molex et ainsi pouvoir mettre une cellule revo?... Faisable ou pas?

Merci d'avance et bonne fin de week-end.

Salut,

La solution crado ici: http://www.rebreatherworld.com/rebreather-accessories-and-other-dive-kit/34093-my-cheap-arse-solution-o2-cell.html

Elle est moins chère ici: http://www.sauerstoffsensoren.de/Tauchsport/Sauerstoff/D-40-Sensor-fuer-z-B-Analox-O2EII::4.html

Maintenant, à la vue de la cellule Analox, je ne suis pas certain qu'on puisse la substituer par une cellule de recycleur.

Salut,

merci bcp pour lea liens. je vais regarder.

C est clair que je ne veux pas faire une modification aussi extrême. mais j ai plusieurs collègues plongeant en revo. me disait que j'aurais pût récupérer leurs cellules.

Bonne journée.

Fred

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 32
        Salut tous, qui aurait une idée de la durée de vie d'une cellule O2, de base, pour oxymètre VTI ou similaire... voire une idée de prix de la cellule seule ? Merci Bert
      • 9
        bonjour   Je souhaiterai monter une 4ème cellule pour mon inspiration vision pour avoir au moins 1 lecture de la ppo2 en plus sur mon shearwater.   il y a 2 possibilités soit une cellule système externe ou interne.   http://tecme.de/frame_start1.htm   question laquelle est mieux pour avoir une lecture identique de la ppo2 ? En gros si on prend celle externe, comme la cellule n'est pas au même endroit, alors la lecture sera t'elle bonne ?   Dans le cas où on prend celle interne,
      • 6
        Bonjour,   Nouvellement recycleu (Inspiration Evolution+) depuis ma formation de la semaine dernière, je vous fais part des "petits" désagrément concernant les cellules oxygènes ApDiving : - 1ère cellule claquée (S/N 158253) au bout de 4h avec un affichage fixe de 0.5, mesure de la cellule à la fin de journée 1.5mV - 2ème cellule claquée (S/N 158252) au bout 6h, pas de démarrage possible. Mesure de la cellule 1mV   Pour le moment, la 3e cellule a passée ses 8h .... mais j'avoue que j
      • 23
        Salut, Juste un petit retour sur cellule.   J'avais commencé une discussion sur le forum d’à coté mais je viens de me faire bannir. Il y avait quelques intervenants de qualité que j’appréciais. Cependant en désaccord profond avec certaines méthodes de l’équipe dirigeante, c'est donc sans regret que je tire ma révérence.     Bref, le week end dernier, remplacement d'une cellule pour test. Les trois en place ont bientôt deux ans...encore 4 ou 5 plongées d'ici le 10 juillet avant de
      • 7
        Bonjour,   je souhaite me mettre à la photo avec flashs esclaves deportés (principalement pour de la sout). Pour ceux qui ont utilisé cette technique quelle cellule conseillez vous. J'en vois 3 (mais 2 sont apparemment mieux que les autres) -Triggerfish faite par un belge -RSU de HW -celle d'ikelite -> mais j'ai cru comprendre que ce n’était pas la plus sensible....   Qu'en pensez vous? Merci d'avance de votre retour.   O
    • Créer...