-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Salut à tous A ceux qui me suivent un peu sur le forum, vous savez tous que mes objectifs étaient inscrits dans la durée depuis ma reprise en mai 2015. Bon, j'ai un peu débordé la timeline, mais comme vous le savez également, je ne suis pas du genre pressé pour les atteindre, j'espère juste y arriver avant d'être grabataire ou la fin de la COVID😋 Donc, le recycleur, ça y est, c'est fait (Vive JJ) et je dois dire que je commence à me sentir de plus en plus serein avec ma ma
By Jeff__06
Started -
20https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/toulouse-31000/cette-ingenieure-va-tenter-de-battre-un-record-du-monde-de-plongee-la-ou-lhumain-ne-va-pas-da779808-2d80-11ef-b6d6-b082ab0fa5c9 Ce genre de choses me laisse toujours un peu perplexe...
By JMBL
Started -
10Bonjour à tous, je suis nouveau dans cette belle aventure et j'aimerais vous posez la principale question qui me taraude l'esprit : Comment puis-je me préparer mentalement et physiquement pour ma première plongée en eau libre, et quels sont les conseils pour surmonter l'anxiété éventuelle liée à cette expérience ?
By Elie339
Started -
6Bonjour, je prévois de partir au mois de mars/ avril 2024 à raja ampat. Jai commencé à lire les CR de Caolila et autres. Par contre une personne avait donner le comparateur qu'il utilisait pour chercher des vols, je ne le retrouve pas. Si quelqu'un pouvait me le donner. On s'oriente sur un séjour avec le Kri Eco faut il attendre le salon pour bénéficier de ristourne ou pouvons nous les contacter maintenant en demandant une ristourne? J'aurais peut être des
By deudeuche38
Started -
71Pour organiser ce type de plongée, un plongeur qui n'en fait pas souvent, souhaite en général se mettre en relation avec d'autres tekkies plongeant à 170 ou +, et cette partie communication est +/- longue en fonction du matos utilisé. Ce type de plongée dépasse complètement mes compétences, mes motivations actuelles et surtout mes capacités physiques, on en revient toujours à ça quelque soit le sport ... Au niveau financier, faudrait que je rebosse en France et j'ai po envie ! Les cons
By Guest
Started
-
-
-
Recommended Posts