Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Apprendre la plongée sur le "FORUM "

KERNEUR17

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Ne pourrions-nous organiser la plongée entre membres du Forum et substituer les cours par la lecture de certains post (pas ceux qui dégénèrent sur la flottabilité des diptères ), ?. :fou: : Comme certains l' ont proposé, on pourrait désormais apprendre la plongée en étant lecteur assidu du Forum, ce qui risque de rendre obsolètes les différents organismes de formation. Il suffit d' acheter du matériel et de réclamer aux membres une certification Forum : cela suppose de savoir lire et d' avoir un peu de mémoire, picétou. Reste à organiser tout cela c' est à dire une base d' attribution des niveaux, par exemple: 100 connexions = niveau 1 forum, bon, faut voir pour nitrox confirmé, trimix, etc. ( Ne pas oublier le débriefing après plongée c a d la qualif apéro ). :biere:

Pour les cartes d' encadrants, je ne sais pas . . . Il faudrait des idées . . . Peut-être les membres les plus éminents du Forum. . . N' oublions pas de réclamer des équivalences FédéPadiIantdSsiNauiLifrasAnmp/Forum ! A vos idées.

Heu, oui, . . . :jesors:

Kerneur

• Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour tout ce qui est réépreuve, j'ai acheté un jeu de poinçons comme ça je peux gonfler partout et je ne suis plus emmerdé, j'essaie juste d'être à une bonne distance quand le personnel met la bouteille sur la rampe.

pas con ça, j'adhère ! :bounce:

éh Bardass, 'gad' l'idée qu'elle est bonne :froglol:

Tiens ça me rappel quelque personne ça!

Des grandes gueules qui ont tout vu tout fait, ou qui crois tout savoir alors que niveau expérience et efficacité sur le terrain bah ça fait franchement peur!

Des noms, des noms ! :hehe:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
      @berny Welcomed....   Je me fesais la reflexion de ce que faisais les BP...   Je fréquente d'autres disciplines, où, au final, les clubs de formation ne sont constitués que de BPJEPS, voire d'animateurs dans la discipline. Y compris à la direction technique et sportive, et même présidents de commission dans les comités regionaux fédéraux.   En plongée (voire en général), de ce que je me mémorise, les BP sont des guides, les DE des enseignants, éducateurs sportifs, e
    • 28
      Salut la compagnie,   J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air.   Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
    • 2,523
      ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
    • 3
      Je vous mets le message venant du Codep 83 via Facebook   Bonjour : FOP Nous cherchons sur l'aire Toulonnaise et Marseillaise des plongeurs ayant un FOP diagnostiqué après un accident de plongée pour participer à une étude concernant un dispositif médical en cours de validation permettant un diagnostic rapide non invasif et peu onéreux de FOP. Il s'agit de valider la concordance avec les autres moyens diagnostics sur un nombre limité de personnes. Si la confirmation de la concorda
    • 81
      Bonjour  Besoin de vos avis, que pensez vous de ce profil de plongée ?
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.