Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Une plongee aux Philippines?

TchoukiAquanaut
 Share

Recommended Posts

:+1: Debut novembre un nouveau club de plongee Franco-espagnol ouvre ses portes a EL Nido aux philippines. Aquanaut dive center, vous proposera tout les cours de PADI et des randonnees subacuatique journaliere. La plongee dans les iles des bacuits est decrite comme l une des meilleur d apres commandant cousteau (qui a deccouvert la majorite de nos sites actuels) regarder notre site aquanautelnido.com pour plus d infos.

Bonne bulles a tous :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
        Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une cagoule pour combinaison étanche 7mm avec une combinaison humide 7mm (sans capuche). Est ce que c'est compatible ? Et sinon pourquoi ? Quels sont les inconvénients ou c'est carrément impossible (et alors pourquoi?) ? Merci de vos conseils
      • 34
        Bonjour, J'ai une question qui peut sembler un peu basique mais je voudrais vraiment avoir DE RETOURS D EXPERIENCES  de celles et ceux qui font ce type de plongée. L'idée part de minimaliser au maximum la charge d equipement pour des plongées deco en DPv depuis le bord dans des endroits diffcilles a atteindre. Je vis faire plusieurs plongees "d essais" au Mexique avant de mettre en application au Costa Rica ou j'ai beaucoup de mal a trouver du nitrox et ou il m a fallu faire maintes mago
      • 9
        bonjours a tous je suis en pleine formation N1 voir PESH20 selon le bon-vouloir des encadrants, j'ai une hémiplégie gauche (mon bras en vrac, et ma jambe palme quand elle a le temps). je n’arrive pas a m’équilibrer correctement, des que la bouteille bouge un peu sa m'embarque et toujours a droite, et mon moniteur me sort a chaque fois que je pèse 100Kg ce n'est pas les 12Kg de bouteille qui devrais poser problème, en plus de sa mais jambes n’arrivent pas a descendre au niveau de mon corps qu
      • 56
        Il paraitrait que ce matin (26/09/2021) un bateau de croisière quittant l'attol de Male a coulé. La mer était formée, et il a pris la décision d'y aller quand même.   D'après les infos il y aurait un mort.   Je n'ai pas le nom du bateau.   @philomaldives  J'espère que ce n'est pas ton bateau ..   Quelqu'un a plus d'info?
      • 1
        Bonjour  Je vais vous présenter une carrière dans le province de Liège en Belgique " La Gombe " un centre de plongée très agréable ou la Co viabilité est de rigueur l ouverture au clubs étrangers est les samedi et dimanche sur rendez vous
    • Create New...