-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
477La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started -
19Bonsoir, En dehors des bateaux suivants Ocean One / Amis des Maldives (je connais, top, bon RQP) et Dune (Theia et Noraya) que je n'ai pas testé Connaissez-vous, et surtout recommanderiez-vous d'autres bateaux croisière pour les Maldives répondant aux critères suivants francophones de préférence anglophones à défaut avec Nitrox proposant aux moins 3 plongées par jours avec un nombre de participants pas trop élevé
By papiboilo
Started -
7Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à fortiori de me répondre. Souhaitant me mettre à la plongée tek en OC et en CC (et ayant fêté mes 30 ans hier) je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai initialement hésité entre le perdix 2 et le petrel 3 (qui dans sa version sans fischer/4 pins est en fait un grand perdix si je ne m'abuse?), mon choix s'est ensuite porté vers le Petrel 3 mais, étant totalement novice de la tek, je suis evidemment pe
By Nantrax
Started -
4Bonsoir à tous, Beaucoup de sujets traitant d’ordinateurs format montre ont été postés (eh oui j’ai vu et cherché !) mais pas de comparatif entre les modèles D4i, D5 et D6i. En ce sens, j’aurai voulu savoir si vous aviez des avis sur ces 3 modèles. Mon choix se porterait actuellement plus sur le D5 pour mon prochain investissement, notamment quant au confort visuel (écran couleur complet et plus grand) ; cependant je n’ai pas de retour de la visibilité de l’éc
By Pakito
Started -
34Bonjour à tous, je sais que le sujet est souvent abordé sur le forum, mais là j'ai besoin de conseils très précis. Je cherche - et je ne trouve pas - un parachute de pallier avec les caractéristiques suivantes: Matière: nylon Taille: 1m50 à 1m80; Gonflage: via détendeur (bec de canard) + via DS/oralement (raccord en plastique, pas en acier); + de quoi accrocher une torche/flash Pourriez-vous me conseiller des modèles avec ces caractéristiques?
By HighfiveManta
Started
-
-
-
Recommended Posts