Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Présentation plongeur dromois

Laurent1326

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je m'inscris sur ce forum afin d'avoir des infos sur le matériel, les centres, etc...

Je suis plongeur niveau 2 de Montélimar avec une trentaine de plongées. Côté équipement je dispose d'une combinaison semi étanche Waterproof SD combat, d'un pack Legend partner. Pour le reste tout est à faire et j'espère que le site me sera utile.

Bonnes bulles!!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
      Bonjour,   En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation.   Donc pour la catég
    • 185
      Petit sondage histoire  de préciser un peu les niveaux / horizons des plongeurs qui fréquentes plongeur.com   Pour moi c'est du 100 % FFESSM sauf un Nitrox conf  chez TDI simplement parce que @brochet proposait cela si cela avait été FFESSM je l'aurai fait en restant dans ma chapelle. Je n'ai foncièrement rien contre la FFESSM. Même si comme ailleurs tout  n'y est pas parfait. 
    • 32
      Bonjour,   Sur le site du Monde on trouve l'article suivant : https://www.lemonde.fr/international/article/2023/11/20/la-chine-reproche-a-l-australie-des-accusations-irresponsables-apres-un-incident-impliquant-des-plongeurs_6201296_3210.html   Où l'on peut lire :  "...les plongeurs avaient subi des blessures mineures qui, selon les médecins, étaient « probablement » liées aux impulsions du sonar" Avez vous plus d'explications sur les risques liés aux sonars ? Doit fal
    • 8
      Hello à toutes et à tous, après 20 années de région parisienne , je suis de retour en Alsace et j'ai la motivation de faire tout ce que je n'ai pas eut le temps de faire ces dix dernières années (à cause du boulot 🙃). Donc après le permis moto et 20 000 km roulés en sportive depuis mars dans les cols, la plongée maintenant m'attire. A vrai dire, je fais de la voile (planche, catamaran) dans l'est de la France depuis l'âge de 7 ans, et j'ai toujours adoré l'eau, c'est donc la suite logique, surto
    • 56
      Petite reflexion ce midi suite à echanges entre plongeurs :   Tout virtuel que peut-être ce forum, les discussions qui s'y passent sont assez conformes au réel..... Avec parfois 20 ans d'avance.   oui. Le tuyau long est revenu sur la table et "ah, oui, je veux bien essayer ta stab dorsale (ca s'appelle une wing, non ?)"   bref. un ange passe......
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.