Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

antibes 2004 qui vient ?  

10 membres ont voté

1. 1. antibes 2004 qui vient ?

• vendredi 29 octobre 2004
        0
      • samedi 30 octobre 2004

Messages recommandés

pas vu ce post moi !

TR c'est pour touché rectal ???

Je te maudis à nouveau pour six mois, ne plonges pas avec du matos photo ou les joints sortiront de leurs logements.

Ça te rappelle rien ?

• Réponses 39
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité invite

ha bon????? je savais pas ca..... mais qui donc est capable de mettre un joint à l'exterieur et ne noyer un flash acheté la veille??????

mais ki donc? ki donc?

ps: laurent fo qu'on parle....

• 2 weeks later...
    • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2 019
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 6
        la question est dans le titre :  qui connait cette marque ? elle fabrique des combinaisons mais surtout, et c'est ce qui m'intéresse, des sous-vêtements type Sharkskin.   https://www.enth-degree.com/product-page/tundra-ls-mens    
      • 14
        Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon.   J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m).   J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
      • 9
        Bonjour à tous ,   Les tests d'entrée pour la formation DEJEPS plongée au CREPS d'Antibes commence dans 1 mois du 12 au 15 Novembre 2013. Il y a t-il des candidats d'inscrit ? Si oui êtes vous N4 ? La formation est ouverte au PA40 , quitte a relancer peut être un débat déjà ouvert. Comment es-ce possible de passer à un PA40 (N3 voir N2) à E4, le fossé étant énorme j'aimerai bien savoir pourquoi imposer au minimum un PA40. Si jamais il y a un niveau 3 inscrit ce sent-il capable de réussir l
      • 1
        Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford    
    • Créer...