-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
23Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les fonctions qui vous feraient plaisir/vous manquent sur les ordinateurs disponibles sur le marché? Merci pour votre participation.
Par Litinho
Commencé -
1Bonjour, Qui a deja essayé le caisson etanche ISOTTA pour le CANON G15 ? Est il de bonne fabrication et bien ? Par avance merci.
Par latourtue83
Commencé -
34Bonjour Un mien binôme Espagnol vient d'acheter un caisson IKELITE 6146.15 avec un compact CANON G15. Par ailleurs, il possède un flash sea and sea YS 110. Comment peut il le brancher sur le G 15 sachant qu'il n'a pas trop envie d'investir les 80 euros du câble kivabien entre le caisson et le flash ? Je vais (essayer de ) servir d’interprète pour vos conseils. Qu'entend on par "flash en manuel" ? qu'est ce qui va donner l'impulsion permettant le déclenchement du flash
Par christophe 38
Commencé -
6Bonjour, Devant changer le boitier étanche de mon canon G10, j'envisage l'achat d'un nouvel ensemble APN + caisson. Etant très contente de mon G10 , je regarde chez CANON le G15, mais hésite avec le G1X. J'aimerai un appareil qui soit très réactif, sans retard au déclenchement, ce qui est important pour prendre les poissons. L'un d'entre vous peut il me donner son avis ? D'avance merci Bien cdt Véronique C
Par VeroC
Commencé
-
-
-
Messages recommandés