-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous. Voici un petit secret pour tester du matériel chez soi sans caisson, ni plongée destructrice. Cela s'applique sur les Phare de plongée (si possible en enlevant la batterie (mettre un plomb à la place), les caissons photo et autres. Préparer un seau d'eau (ou la baignoire !) Ouvrir le phare, et y placer un petit chiffon papier. Asperger le chiffon papier avec une petite "bombe à froid' de préférence ou recharge de gaz briquet (attention). Refermer très vite le cais
By scubaphot
Started -
40Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
6Bonjour, j'ai une lampe Archon D22 qui a au moins 5 ans qui totalise plus de 200 plongées. J'en étais très content jusqu'à présent mais depuis peu elle a un comportement étrange sous l'eau: elle fonctionne très bien en surface mais dès que je dépasse 4m, elle s'éteint et impossible de la rallumer. De retour en surface, tout va bien!. De plus, après 25-30m, j'ai un mal fou à actionner l'interrupteur rotatif, comme si la pression bloquait le pas de vis. Je précise que les accus sont neufs. Avez vo
By jct1210
Started -
3Mesdames, messieurs..... On parle souvent de faire des tests d'étanchéoté aux matériels sous-marins réputés "étanches". Souvent éléctroniques. Mais en dehors de faire payer (parfois fort cher !) un client, à quoi ça sert ? Parceque dans un caisson ou dans l'eau, une fois que ça a pris l'eau.......
By Xabi
Started -
1CARACTERISTIQUES - Puissance : 35 ou 60W - 3400K - 1800 Lumens - Autonomie (à + - 10%) : 60W/40mn, 35W/1h, 17,5W/2h - Batterie Ni-MH : 8,4V - 4,5Ah "Hight Rate" pré-câblée - Chargeur : 230V 50Hz - 250grs - Temps de charge standard : 14h - Focalisation : faisceau 60° (90° ou pointu 3° sur demande, mais plus difficile à focaliser) - Dimensions boitier "NICOLL" : diamètre 70mm x longueur # 120mm - Poids : 600grs dans l'air - 100grs dans l'eau - Mise en route : magnéto-électronique (aimant
By scubaphot
Started
-
-
-
Recommended Posts