Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonaire Diver's Paradise


Accrobuleur

Messages recommandés

Sympa. 1000 step le panard (un peu moins en fin de plongées 200000 steps). Le Hilma et ses tarpons, la barre toujours dans le même état (cela fait plaisir), Par contre pas d'images sur la parc naturel du nord ...... j'espére que vous y êtes allés car c'est magique !

Nous avons fait Bonaire en 2008 1 semaine, courant novembre ( la période des fleurs) , puis en 2010 à Pâques (période séche) pour 15 jours, ou nous avons fait TOUTES les routes et ruelles de l'île. Nous étions à chaque fois au Buddy Dive Resort. Bon je dois bien dire que la HD fait bien les choses. La qualité des images n'est pas la même. Allez au plaisir de visionner d'autres vidéos de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 274
      Témoignage d'une destination peu connue des plongeurs français et des TO, ce qui est bien dommage. Cette destination fait partie pour ma part du top 3 des endroits où j'ai pu aller, après le Mozambique.       Cette île, appartenant aux Pays Bas, est surnommée le « paradis des plongeurs ». Eh bien c'est exact. Leur slogan « eat/sleep and dive ! »       Nous avons pu faire en 10 jours plus de 20 plongées dans une eau à 26°.   Au niveau de la faune et de la flore, celle-ci est par
    • 3
      Stinapa signale une recrudescence des maladies du corail dans certaines zones (voir la carte). Ils conseillent d'éviter les zones infectées, de bien rincer le matériel et de se limiter à une zone de plongée par jour https://www.arcgis.com/home/webmap/viewer.html?webmap=aaed657f6b484824ac16c3901d6d5b16&extent=-68.8017,11.9105,-67.4545,12.493
    • 2
      Bonjour à vous, Merci à tous pour ce super site , et les conseils que j’ai pu glaner grâce à vous. La plongée pour moi se résume a le l’apnée maximum 8-10m pour explorer les fonds des bords de côtes. Donc loin de vos performances😁… Depuis quelques temps je me suis mis  à l’airgun pcp. J’ai eu  donc besoin d’apprendre un peu de votre monde . Bouteille compresseur raccord Robinet filtration…pas de vis  3/4 m25 1/4 bsp NPT …. Et des danger qu’il y’a avec. Apr
    • 7
      Salut la compagnie,   Bon, je profite de l'hiver qui arrive pour programmer un voyage aux beaux jours. Bonaire ? Curaçao ? Les deux ? Je ne suis pas fixé encore, mais une question que je n'arrive pas à résoudre : y a-t-il des conditions particulières à remplir par rapport au Covid pour ces 2 îles (test PCR, certificat de vaccination ou autre ?). Les sites des offices de tourisme des deux destinations sont muets là dessus.
    • 2
      Taxe de séjour Depuis 2022, Bonaire a mis en vigueur une taxe de séjour (75$ en 2022) à payer à l’aéroport ou plus facilement sur le site gouvernemental « tourismtax.bonairegov.com » avant le départ. La « taxe nature STINAPA » n’est pas inclue dans cette taxe. Taxe nature A partir de janvier 2023, la taxe nature est simplifié pour toutes les activités aquatiques : plongée, kitesurf… La taxe est de 40$ (2023) par année civile. Elle donne droit à l’entrée du WSNP. Les e
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.