-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Stinapa signale une recrudescence des maladies du corail dans certaines zones (voir la carte). Ils conseillent d'éviter les zones infectées, de bien rincer le matériel et de se limiter à une zone de plongée par jour https://www.arcgis.com/home/webmap/viewer.html?webmap=aaed657f6b484824ac16c3901d6d5b16&extent=-68.8017,11.9105,-67.4545,12.493
By JCT1953
Started -
2Bonjour à vous, Merci à tous pour ce super site , et les conseils que j’ai pu glaner grâce à vous. La plongée pour moi se résume a le l’apnée maximum 8-10m pour explorer les fonds des bords de côtes. Donc loin de vos performances😁… Depuis quelques temps je me suis mis à l’airgun pcp. J’ai eu donc besoin d’apprendre un peu de votre monde . Bouteille compresseur raccord Robinet filtration…pas de vis 3/4 m25 1/4 bsp NPT …. Et des danger qu’il y’a avec. Apr
By Rio81
Started -
7Salut la compagnie, Bon, je profite de l'hiver qui arrive pour programmer un voyage aux beaux jours. Bonaire ? Curaçao ? Les deux ? Je ne suis pas fixé encore, mais une question que je n'arrive pas à résoudre : y a-t-il des conditions particulières à remplir par rapport au Covid pour ces 2 îles (test PCR, certificat de vaccination ou autre ?). Les sites des offices de tourisme des deux destinations sont muets là dessus.
By JMBL
Started -
2Taxe de séjour Depuis 2022, Bonaire a mis en vigueur une taxe de séjour (75$ en 2022) à payer à l’aéroport ou plus facilement sur le site gouvernemental « tourismtax.bonairegov.com » avant le départ. La « taxe nature STINAPA » n’est pas inclue dans cette taxe. Taxe nature A partir de janvier 2023, la taxe nature est simplifié pour toutes les activités aquatiques : plongée, kitesurf… La taxe est de 40$ (2023) par année civile. Elle donne droit à l’entrée du WSNP. Les e
By JCT1953
Started -
17Après un premier séjour en 2021 qui nous avait littéralement emballé, nous avons décidé à la fin de l’automne d’y retourner en juillet de cette année afin de profiter pleinement de cette destination conjuguant jolies plongées et liberté absolue. Pour préparer ce voyage, je ne peux que conseiller l’excellent guide rédigé par Jean-Claude Taymans alias JCT (http://www.jctdive.be/page-version2004/website-plongee-bord/index.html) qui donne tous les éléments pour choisir son type d’héberge
By spielou
Started
-
-
-
Recommended Posts