Chindrieux: deux plongeurs héliportés à Lyon
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
118Le niveau 4 impose l'utilisation de 2 détendeurs complets sur un seul bloc à 2 sorties. Dans les cours que j'ai pu lire, aucun ne le justifie, c'est simplement "une règle de base". Apparemment, c'est une obligation franco-française. On peut se dire, en effet, que si l'un déconne ou givre, on a un plan B. Puis je tombe sur ça: Je résume ce que j'ai compris: si un détendeur déconne, il est sensé fuser et non retenir la pression; s'il givre, p
By Nemo83
Started -
11Hello, j'ai un petit sujet qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est le sujet de la flottaison en recycleur... et surtout les techniques pour compenser la perte du poumon balast. En pratique j'ai bien compris qu'en recycleur on anticipe un peu plus la ligne de déplacement... mais après, il arrive quand même qu'on veuille encore monter ou descendre en faisant du sur-place. Pour descendre c'est assez facile en vidant la boucle par le nez, si on ne tient pas compte du ga
By generalpingouin
Started -
7Je suis Moïse plongeur N3 née à dans le Nord à Tourcoing et habitant à la Réunion depuis 14 ans j’essai de plonger toute les semaines Voili voilou une belle île pour plongée toute l’année en ce moment c’est la période des baleines à bosse 😉👍🏻🐳🐋🥰
By MO VB
Started -
2Salut, le chapitre "jeunes plongeurs" du MFT a été mis en ligne avec toutes les actualisations d'âge et prérogatives annoncées ces derniers mois, ainsi que la possibilité de valider directement le N1 aux enfants "plongeur d'or" dès 12 ans. https://api.ffessm.fr/V1/Commissions/ManuelFormationList/Download/aa99d111-8e97-4550-8c5f-440b1d43bdac Le tableau synthétique est complet mais un peu fouillis (vous pouvez cliquer dessus pour zoomer):
By LGF
Started -
2Bonjour a tous 😀 Je suis Mathieu, j'ai récemment passé mon premier niveau de plongée bouteille, et je souhaiterais si possible partager des sorties en apnée car j' adore ça aussi même si je débute, mais bon tout seul bof bof...😟 J'ai le matos de base, mais un emploi du temps pro assez contraignant, donc si quelqu'un est dans la région et dispo pour partager quelques sorties, ce serai super ! Bonne soirée a vous 🙂 Et a bientôt dans l'eau !
By Amphytrion57
Started
-
-
-
Recommended Posts