Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Présentations

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

petite présentation rapide, je m'appelle Florent, j'ai 24ans et je suis plongeur depuis déjà une dizaine d'années (onze en fait pour être exact :)).

J'ai été initié en méditerrannée mais c'est dans le bassin d'arcachon que j'ai fais la majorité de mes explos et pour ceux qui doutent croyez moi qu'il y a de belles plongées à faire dans le bassin ;).

Je suis maintenant plongeur niveau 3 et nouvellement amateur de prises vidéos que je capture avec ma GoPro3+ Black :D.

Voilà j'espère pouvoir partager ma passion avec vous.

A bientôt sur le fofo et bonne journée.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        A regarder pendant le confinement, des présentations de plongeurs de renom. Notamment Mark Powell (auteur de Deco for Divers) et Nuno Gomes (ancien recordman de plongées profondes)   Pour les anglophones uniquement.. https://vimeo.com/user112428253  
      • 1
        J'ai complètement oublié ...   Bonjour les jeunes et les moins jeunes   Franck habitant Marseille ,Moniteur pro depuis très longtemps possédant une petite structure sur Marseille réservée pour individuel et petit groupe de préférence .... N'hésitez pas .     Franck
      • 4
        Alors voilà, on se jette à l'eau comme on dit! Je m'appelle Thomas, 35 ans et je vis sur les bords du Léman, à Genève. J'ai commencé la plongée en 1991 (à 13 ans) avec une initiation en piscine suivi de 2 camps de plongée les été suivants. Sympa, 10 jours au Cap d'ail, 2 à 3 plongées par jour avec un type qui connaissait la région comme sa poche, Ivan Giacoletto (Eclairagiste de l'équipe Cousteau pour le monde du silence, rien que ça... je me rendais pas trop compte à l'époque la chance que
      • 1
        Bonjour à toutes et à tous, Voila , je me lance, passionné de plongée , comme beaucoup d'entre vous je vous rejoins pour partager nos expériences respectives ... en toute humilité . Plongeur circuit fermé depuis cinq ans, je suis passionné de belles images. @ bientôt Did.
      • 6
        slt a tous je me presente je m appelle anthony je vis en alsace je fait de la plongee ds un club marck eau est je fait aussi de la peche sous marine en vendee ou je vais tou les ans je prepar mon niveau1 est jesper lavoir pour pouvoir aller plus loing   jai fait un blog sur la plongee .l adresse cest http://www.fandeplongee67.skyrock.fr alaisi est lache des com merçis   tony 67
    • Créer...