Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM classique nov. 2014 : poilus

LaMahie

Recommended Posts

Avez vous déjà lu "paroles de poilus"? C'est pas gai, mais qu'est-ce que c'est poignant. Il-y-a 100 ans, ils avaient déjà les pieds dans les tranchées, et ils en avaient encore pour quatre ans !! Hommage aux POILUS ...

Thème du mois classique de novembre 2014 : POILUS

Rappel des règles : chacun peut poster 1 ou 2 photo(s) SOUS-MARINE(s) ( :froglol: ) à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois ; et pour une meilleure lisibilité du fil, à partir du 1er décembre place aux commentaires et aux conseils !

Les délais ont été allongés pour attirer le plus de monde possible : sachez en profiter !! ;)

Merci, pour ceux qui le peuvent, d'indiquer le matériel utilisé et les exifs (ouverture; vitesse; ISO)

POUR ASSURER DES COMMENTAIRES à chacun: merci aux participants de commenter la photo précédant et celle suivant son propre post + une au choix !

Les courageux peuvent faire plus et les non participants peuvent aussi commenter !!

Sachez anticiper : le programme des Thèmes Du Mois de l'année 2014 vous attend en début de salle. (voir en "important").

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 25
      Petit retour sur une destination dont on parle un peu moins, et sur laquelle on trouve un peu moins d'informations ici que d'autres destinations en Asie dont les CR reviennent plus régulièrement (Bunaken, Raja, Philippines, etc...)   Cherchant régulièrement à mixer culture/nature/plongée durant nos vacances, on a jeté notre dévolu sur le Japon qui semble pouvoir cocher toutes les cases. Intrigués par les dépliants qu'on a pu voir ces 2 dernières années au salon de la plongée (malh
    • 11
      Bon ben voila… A force de voir passer des vidéos avec des plongeurs dont la moitié du matos pendouille lamentablement dans tous les sens. J’ai fait un petit article sur ma conception de la configuration. Conception basée sur mon expérience de la Zélande. Le matériel et la configuration que vous verrez sur les photos a été testé sur près de 3000 plongées. Donc vous n’aurez pas de belles photos avec du matériel pimpant neuf… dont le testeur à oublié d’enlever les étiquettes (note humoristi
    • 7
      Bonjour   J'ai toujours plongé avec une stab "classique"  que j'empruntais sur mes différents lieux de plongée. Je regarde pour investir et j'ai repéré une dorsale scubapro "de voyage" intéressante. Ce pendant je n'ai jamais plongé avec une dorsale : quelle est la différence ? LA stabilité, puis je descendre aussi vite avec vs une classique? Je comprends qu''une dorsale laisse plus de liberté de mouvement de ce que j'en lis. Y a t'il des poches pour les plombs ?  Niveau
    • 7
      Salut a tous,   Je reviens d une croisiere sur l Aggressor 3, a belize, fin Novembre Le sejours s est bien passe, bonne météo, soleil, pas de pluie. Les plongees sont sympa, des requins assez souvent, quelques raie aigles (que j ai toute loupées:), mais visi moyenne, et eau a 29C, et le coraux n ont pas aime du tout, pas mal de blanchiment. Le blue hole, c est sympa, mais pas forcement impressionnant , je peferes celui des Bahamas ou il y a plus de vie.   Conce
    • 3
      Bonjour !  Je me permets de solliciter votre aide sur un sujet qui a été maintes fois abordé de plusieurs manières : les oreilles !  Voici mon histoire :  J'ai une 30aine de plongées reparties sur plus de 15 ans. Pour autant que je me souvienne, j'ai expérimenté une sensation d'oreille bouchées après chaque remontée.  J'ai également pas mal de difficultés à équilibrer mes oreilles en descente (il me faut bien 5 min pour descendre à 10 mètres avec la manoeuvre de Valsalva, pas
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.