-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour ! Je me permets de solliciter votre aide sur un sujet qui a été maintes fois abordé de plusieurs manières : les oreilles ! Voici mon histoire : J'ai une 30aine de plongées reparties sur plus de 15 ans. Pour autant que je me souvienne, j'ai expérimenté une sensation d'oreille bouchées après chaque remontée. J'ai également pas mal de difficultés à équilibrer mes oreilles en descente (il me faut bien 5 min pour descendre à 10 mètres avec la manoeuvre de Valsalva, pas
By Bubble214
Started -
5Hello à tous et toutes, Comme l'hiver arrive et que le matériel est en hivernage, je commence à me préoccuper de la reprise en 2022... Aimant voyager léger et vu que les compagnies aériennes sont de moins en moins généreuses avec le poids des bagages, je me demandais si quelqu'un avait essayé de plonger en Triton avec une stab classique (genre de voyage et réglable). Il me semble avoir lu ici que certains l'avaient fait, mais je ne retrouve pas le fil, et j'avoue que j'ai
By JMBL
Started -
9Bonjour à tous , Les tests d'entrée pour la formation DEJEPS plongée au CREPS d'Antibes commence dans 1 mois du 12 au 15 Novembre 2013. Il y a t-il des candidats d'inscrit ? Si oui êtes vous N4 ? La formation est ouverte au PA40 , quitte a relancer peut être un débat déjà ouvert. Comment es-ce possible de passer à un PA40 (N3 voir N2) à E4, le fossé étant énorme j'aimerai bien savoir pourquoi imposer au minimum un PA40. Si jamais il y a un niveau 3 inscrit ce sent-il capable de réussir l
By David80100
Started -
16Voyage solo organisé en dernière minute (période covide), exclusivement pour plonger. Niveau AOWD – 170 plongées. Du 14 Oct au 07 Nov 2020. 23 nuits/32 plongées. Vol Vol Frenchbee Orly-Papeete A/R (supplément 23kg bagage + repas + sièges avec d’avantage de place pour les jambes) = 1.150€ 21h de vol avec escale technique à Vancouver ~1h30 sans sortir de l’avion. Prestation Frenchbee correcte, j’ai trouvé les sièges assez étroits, je n’ai pas regretté le supplément de 14
By ironmule
Started -
40Bonjour à tous, problème récurent auquel beaucoup d 'entre nous sont confrontés : Y a t il un remède miracle contre la buée ? Salive, PEC citron, dentos, j'ai donné ... Les sprays anti-buée sont-ils efficaces ? Merci pour vos réponses ;-) Bien à vous
By BLACK GECO
Started
-
-
-
Recommended Posts