-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
53Vu sur FB : BOUEES de signalisation GREC et DONATOR. AOT Codep FFESSM/VAR Grande nouvelle : Le Grec (Savona)et le Donator (Prosper Schiafino) : Immersion sécurisée par des bouées fixes. Le groupement des structures de plongée professionnelles de la baie de Hyères et le comité départemental FFESSM du Var sont heureux de vous annoncer que nous avons obtenu une AOT (Codep FFESSM/VAR) pour la fixation de deux bouées sur chacune des deux épaves, l’une à l’avant, l’autre à l’ar
By pmk
Started -
10Salut, Un publi tres intéressante sur les derniers travaux pour une nouvelle approche de la décompression; Remarquer les profils des auteurs 🙂 Bonne lecture Netgear
By NetGear
Started -
23Bonjour aux recycleux Je me suis fait refuser un gonflage de bloc 02 3L sous régime TIV donc en groupe G2 ? Merci pour les infos, sachant que sauf erreur tous les blocs recycleurs sont du groupe G2 Bons ploufs JLUC
By REVO58
Started -
115Bonjour à tous, Je suis récemment entré en discussion sur internet avec un inconnu qui prétendait qu'un détendeur ne pouvait fournir de l'air en dessous de 70m, j'ai cru bon de lui dire que non, et que de mon côté j'avais déjà plongé en dessous de 70m sans aucun soucis, j'ai même rappelé que certains vont à 332m. Bref, je me suis fait démonté, et j'ai ainsi demandé des explications à son affirmation, voici ses arguments : "pour ton information, le sème étage d'un détend
By spart
Started -
2Officiellement la pèche aux homards débute le 27 mars mais étant donné le mauvais état de santé de ceux-ci dans l'Escaut oriental celle-ci n'aura lieu que dans le Grevelingen. (Source PZC) On peut donc craindre une multiplication des nasses sur nos sites de plongée dans le bras de mer inactif. Notamment à Den Osse
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts