-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1(Hors Sujet) Bonjour, Je vais à Madeire en février et seuls deux centres sur Funchal sont ouverts : Madeira Dive Point et Madeira Diving Center (Azul Diving et Mantadiving sont fermés à cette saison). Avez-vous des avis/conseils pour le choix du centre ? Merci.
By Olivier_V
Started -
14Bonjour je part a Madere en décembre et j'aimerai y plonger mais je ne sais absolument pas s'il y existe des clubs. Alors si un aventurier plongeur peut me renseigner cela me rendrai bien service. Et en passant je voudrai louer une voiture de location pas cher. merci
By melissa_1992
Started -
4Un poisson nommé cheval. Je suis… un HIPPOCAMPE. Je me nomme Hippolyte et mon épouse Aricie. Je vous invite à visiter notre demeure dans L’Escaut oriental aux Pays-Bas.
By JCT1953
Started -
4Bonjour à tous, Je reviens de 2 superbes semaines de vacances à Madère, où j'ai pu randonner bien sûr mais également plonger un petit peu. Je rédige donc un petit CR, qui parlera bien sûr surtout de l'aspect plongée. Cependant, comme il est difficile de parler de Madère sans parler des rando, j'en parle un peu à la fin pour ceux qui seraient intéressés (et je pense qu'on l'est quand on va à Madère ). Tout d'abord, quelques généralités sur Madère L'archipel de Madère est situé a
By DivideByZero
Started
-
-
Recommended Posts