-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonjour, ma femme a obtenu une mutation pour Rurutu. Je suis juste en retraite et je suis décidé à profiter des fonds sous marins au maximum dans les années qui viennent. Problème pas de club de plongée à Rurutu... Question : si je ramène un compresseur et des blocs, y a-t il moyen de plonger là-bas ? J'ai besoin d'une réponse urgente parce qu'on doit répondre immédiatement et je ne me crois pas capable de regarder l'océan sans pouvoir descendre y respirer . Merci Bertrand
By BERTRAND974
Started -
3Un grand merci à Yves/ Livia, Axel/ Justine et Eric Le Raie Manta Club et le Rurutu Lodge (deux baleines sous nos yeux au petit déjeuner ce matin...) Si vous aimez les baleines, n'hesitez pas à venir voir (de Juillet à Novembre) ces magnifiques mammifères marins que sont les baleines à bosse (Megaptera Novaeangliae) sur l'ile de Rurutu aux Australes dans le sud de la Polynésie Quelle chance de pouvoir rencontrer ces mammifères dans ces conditions !... C'est le fruit d'un long travail,
By c.fletcher
Started -
2Petit CR (avec du retard!) sur notre petit séjour de 3 semaines en polynésie avec ma binôme de soeur ! Grosso modo une semaine à Moorea, une grosse semaine à Rangi et 3 petits jours à Rurutu . Départ de Roissy , ça fait une semaine que nous ne dormions plus, ça y est, nous partons enfin pour le pacifique ! Les 20 et quelques heures de voyage semblent interminables, heureusement le vol se passe pour le mieux, personnel de Air Tahiti Nui vraiment aux petits soins. Arrivée (enfin !)
By Messkalyne
Started
-
-
-
Recommended Posts