Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Rurutu?

tortuehh
 Share

Recommended Posts

Coucou tout le monde!

j'ai encore besoin de vos lumieres

comme vous le savez , je prepare un voyage et suis en pleines refelexions

RUrutu me tente mais je n'arrive pas à lire de sujets ni de retours sur ce lieu et ses plongées

Quelqu'un du forum y est il déjà allé?

que peut on y voir? ( oui!! les baleines bien sûr!! mais encore?)

quel type de plongée est ce? ....

merci d'avance pour vos réponses

Tthh

Bof, pas de mérite, on a adopté en 2001 là-bas ...

Et la pédopsy nous a conseillé d'y retourner à plusieurs étapes clé (petite enfance, enfance, adolescence ...) ... C'est balot, non ? :D

donc si tu y retournes encore ...c'est qu'il doit y avoir en plus un goût de ..."revenez y!!!" :love:

J'ai plongée à Rurutu l'année dernière

Et il est vrais que le corail est bien mal en point!

Mais Rurutu est surtout connu pour ces baleines

et aussi ces superbes ballades dans la nature

Je te recommanderai chaleureusement le Raie Manta club pour les sorties Baleines

Il m'ont fait vivre des expériences unique, voir exceptionnelle!

Voila!

Bon voyages Veinard...

Blanche_1_b_Mo.jpg.ccbbb685ba1169614e634f730cfb41fe.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 21
        Bonjour, ma femme a obtenu une mutation pour Rurutu. Je suis juste en retraite et je suis décidé à profiter des fonds sous marins au maximum dans les années qui viennent. Problème pas de club de plongée à Rurutu... Question : si je ramène un compresseur et des blocs, y a-t il moyen de plonger là-bas ? J'ai besoin d'une réponse urgente parce qu'on doit répondre immédiatement et je ne me crois pas capable de regarder l'océan sans pouvoir descendre y respirer . Merci Bertrand
      • 3
        Un grand merci à Yves/ Livia, Axel/ Justine et Eric Le Raie Manta Club et le Rurutu Lodge (deux baleines sous nos yeux au petit déjeuner ce matin...) Si vous aimez les baleines, n'hesitez pas à venir voir (de Juillet à Novembre) ces magnifiques mammifères marins que sont les baleines à bosse (Megaptera Novaeangliae) sur l'ile de Rurutu aux Australes dans le sud de la Polynésie Quelle chance de pouvoir rencontrer ces mammifères dans ces conditions !... C'est le fruit d'un long travail,
      • 2
        Petit CR (avec du retard!) sur notre petit séjour de 3 semaines en polynésie avec ma binôme de soeur !   Grosso modo une semaine à Moorea, une grosse semaine à Rangi et 3 petits jours à Rurutu .   Départ de Roissy , ça fait une semaine que nous ne dormions plus, ça y est, nous partons enfin pour le pacifique ! Les 20 et quelques heures de voyage semblent interminables, heureusement le vol se passe pour le mieux, personnel de Air Tahiti Nui vraiment aux petits soins. Arrivée (enfin !)
    • Create New...