-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour à tous, Je suis passé très près d’un accident de plongée il y a quelques années dans une plongée avec un courant très intense et un détendeur dans lequel je ne pouvais plus respirer car ma bouteille était mal ouverte… En plongeant dans des conditions similaires ce matin (courant très intense), arrivé à 25 mètres de profondeur j'ai eu la même sensation … j’avais très peu d’air qui arrivait dans mon détendeur … en remontant à 5-10m tout était ok… je n’ai pas réussi à redesce
By JRDF
Started -
2https://www.laprovence.com/article/france-monde/20873464213552/les-corps-de-deux-plongeurs-disparus-il-y-a-30-ans-retrouves-a-100m-de-profondeur-a-nice
By cc13
Started -
41Bonsoir. Hier, mon épouse et moi avons plongé en fosse (profondeur maxi 20m). Mon épouse avec le Mares Quad et moi avec le Puck pro. Le mien a affiché comme profondeur maxi 18.5 m et moyenne 13 m. Celui de mon épouse : profondeur maxi 10m, moyenne 4.8m et la courbe indique 30 mn pour descendre à 10m. Alors qu'elle est allée à 20m. Vu qu'on a plongé au même endroit, le même créneau horaire, les données devraient être assez proches. Mais ce n'est pas le cas. Avez-vous une idée de ce que ça peut êt
By Patrick7172
Started -
19bonjour à tous , débutant avec ordi de plongee je souhaiterais créer une alarme de profondeur me prévenant ainsi ne pas descendre plus(ex à 20m) sur un puch pro+ ...c'est bien inscrit dans les cas d'alarmes possible sur le manuel mais comment le mettre en action je ne le trouve pas...il me semble que sur sunto vuper la on peut créer cette Depth beaucoup plus facilement à la profondeur de notre choix...18/19/.... etc.merci à tous pour vos connaissances conseils et bonne bulles
By Pat du 07
Started -
15Bonjour à tous, J'en appelle à vos connaissances. En cas de remontée rapide, la quasi totalité des organismes de plongées recommandent un descente à mi- pression et d'y rester 5' avant d'attaquer la remontée. https://www.plongee-plaisir.com/fr/remontee-rapide-et-protocole-de-desaturation/ Pour moi, le but est de recomprimer les bulles pour qu'elles puissent être évacuées normalement lors de la remontée. Donc si plus bas que la mi- profondeur il y'a de jo
By christian110667
Started
-
-
-
Recommended Posts