-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Piles bien notées dans les comparatifs et par les utilisateurs, a priori même origine que les Enelopps. Plusieurs modèles disponibles - Frais de port gratuits jusqu'à demain en s'inscrivant à Ikea Family avant de commander. Pour flashs, lampes... https://www.ikea.com/fr/fr/p/ladda-pile-rechargeable-hr06-aa-1-2v-00509814/
By TiKaouane
Started -
6Bonjour, Tout est dans le titre je pars au canaries demain soir et j'ai des piles 26650 (2x) et 18650 (8x) pour mes lampes de plongées et mes phares de l'appareil photo. Est ce autorisé en cabine ou en soute? Merci
By cédric1234
Started -
19Bonjour a tous Bon ce n'est pas spécifiquement pour la plongée mais cela peut servir au plongeurs photographes. Je me suis fait une boite de rangement afin ranger/transporter 16 piles AA Bas avec 4 trous afin d'y faire passer des petits élastiques Support_16xAA_haut.stl couvercle Support_16xAA_bas.stl Je me suis fait 2 boites pour les 16 x 2 piles AA qu'il me faut pour mes flashs. 16 en plongée et 16 en rechargemen
By caolila
Started -
7Salut. J ai déjà posté autre part sans réel résultat. Je réessaye donc à nouveau. Je cherche désespérément un revendeur de piles en France ou au minimum en Europe. Les livraisons de piles à partir de la chine, je me méfie des délais et des frais de douane. Je me souviens avoir acheté un phare Archon W40VR qui m a donné toute satisfaction depuis des années. Je pense nécessaire de remplacer ma batterie Archon 32650/6000mAh de 3,7Volts. Je ne trouve que des sites chinois à la livraiso
By guyloup
Started -
0Bonsoir, On en parle parfois dans nos demandes, nos discussions, quelles piles retenir pour nos flashs ou autres matériels gourmands en énergie électrique? Ça mériterait sans doute une synthèse régulièrement mise à jour, mais il faut trouver le temps pour s'y tenir... Un test du modèle Ikea Ladda 2450 qui revient souvent comme un produit conseillé pour nos pratiques, accompagné d'un comparatif avec deux autres bons modèles: https://www.lesnumeriques.com
By TiKaouane
Started
-
-
-
Recommended Posts