-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour deja dans le titre , rouler ras le bol, ou plonger et surtout trouver une voiture en location facilement, pour soit le Lavandou ou nord de l’Espagne, plongées et visite des environs. merci
By alain1310
Started -
53Bonjour, J'ai passé le niveau open water de padi. Pour le moment (pas avant Novembre) je n'ai pas de projets de plongées hors France ou dans le sud mais J'aimerais plonger régulièrement en Île-de-France ou à 1h30 max de paris (en fosse ou sur des sites pour débutant) afin d’améliorer mon aisance dans l'eau et être plus autonome. Pour pouvoir plonger j'ai du prendre un cours de réadaptation dans un centre commercial. Outre le fait de devoir attendre au moins 3 semaines, de n'avoir pas
By sidN
Started -
31Bonjour, je suis a la recherche d'un système pour protéger ma clef de voiture qui est une carte donc obligation de l'emmener en permanence. la clef de secours ne servant qu'a ouvrir la voiture. existe t'il des boitiers étanches ou autre solution. merci
By Cyrilt2002
Started -
31Bonsoir, Il m'arrive de transporter mon bloc (un 15L, pas un bi) dans le coffre vide de ma voiture. Et là c'est galère . J'essaye vaguement de le caler, mais le résultat est pas terrible . Ca fini par se ballader . Avez vous des montages, des système de calage, .... ???? J'ai vu dans le passé des trucs avec 2 tube reliés par des cordes. Mais ça coince que dans un sens. Merci d'avance .
By benbulle
Started -
0Bonjours Dans cette video exactement à la 13 éme seconde il explique que sont oncle du jura fait une omeltte avec l'huile de vidange de ca voiture Auriez vous la recette?
By Xexedelpubleo
Started
-
-
-
Recommended Posts