Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Monstre du Tavignano


Micaellic

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 44
      J'aurai bien besoin d'un verre... mais je suis en Arabie Saoudite alors ça va pas être facile, pi je suis une fille, une fille ça boit pas non!.... plongée cauchemar ce week-end, les coraux sont en train de mourir, les anémones aussi... punaise j'ai envie de pleurer.. j'ai posté des photos, voir plongée cauchemar... pi naise et comme diraient les marseillais j'ai le moral "esquiché" qui me sort le noir comme les pieuvres...   [EDIT MODO] sujet "plongée cauchemar : http://www.plongeur.com/
    • 11
      Ce dimanche matin de début septembre, la tramontane est prévue assez forte, et nous partons assez tôt plonger sur l’épave de l’Astrée, coulée par environ -43 m non loin du Cap Béar.   La mise à l’eau est facile depuis le semi-rigide du club, une bascule arrière, et nous voilà dans l’eau, Jean-Michel, Sam et moi. L’épave est balisée et nous descendons tranquillement dans l’eau qui s’assombrit peu à peu avec la profondeur...   Nous voilà sur le château de cet ancien cargo affrété par l’armée a
    • 12
      C’était hier, mais je m’en souviens comme si j’y étais encore. C’était une belle plongée sur le site de Tasco aux îles Medes, organisée par la commission photo du Codep66 et le club du Dauphin Catalan. Voici Laurent mon binôme du jour, et je précise que ce n’est pas lui le monstre du titre, celui-ci viendra en son temps.     La houle est forte en surface, à cause de la forte tramontane, le vent qui rend fou, et même au fond de l’eau nous sommes ballotés dans les 10 premiers mètres.   N
    • 10
      Et oui aujourd'hui c'est anniversaire du "Blond" dit Yannig !!!!   Alors je te souhaite un monstre anniversaire et des monstres plongées  
    • 1
      Bonjour à tous, je vous présente: "Le monstre de l'Empress" Nouveauté bande-dessinée Québécoise - Auteur de Sherbrooke et de St-George de Beauce "Les aventures de Rino et Ouistin". Bande dessinée jeunesse 7-15 ans, 52 pages couleur. Disponible dès maintenant sur notre site internet www.rinoetouistin.com  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.