Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MF2: Testez vos connaissances Théoriques...

Messages recommandés

Bonjour,

Les stages initiaux viennent de se terminer et c'est maintenant que commence le Boulot...

Pour vous aider tout au long de votre formation, je vous propose de parcourir ce site: http://lemaltais.fr/diver.php

Vous y retrouverez de nombreuses Annales MF2, classées par Thèmes, que j'ai essayé de présenter de façon ludique et conviviale...

Ce site est évidement gratuit, je vous demanderez juste de vous inscrire pour accéder aux différentes pages.

Bon courage... icon7.gif

• 2 weeks later...

Après avoir passer des heures sur le net pour trouver des info qui ne sont pas forcément bon et où que l'on ne trouve pas, via divers forum ou fichiers que l'on peu télécharger gratuitement.

Je suis tomber sur ce site "gratuit", simple d'utilisation, agréable a lire, qui répond a plein de question, où l'on peu trouver très rapidement des info sur un sujet précis sans perdre de temps à lire les cours en entier.

Bravo et merci, à la et ou aux personne(s) qui a ou on enfin eu l'idée d'un tel site dédier aux plongeurs quelques soit leur niveaux de formation.

• 3 months later...
    • 8 months later...
    • 4 months later...

Salut,

Je viens de terminer les sessions de 2014 en rajoutant les sujets de

- Septembre à Niolon

- Octobre à La Réunion

- Novembre à Tahiti

Mai approcheà grand pas, bonnes révisions...

• 9 months later...

Salut,

Je ne veux pas "casser l'ambiance", mais les annales MF2 corrigées... sont en ligne sur le site de la FFESSM et si il devait manquer septembre 2016, je vous fournis les sujets... Par ailleurs, vous pouvez poser les questions que vous auriez à vos IN.

Amicalement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 95
        bonjour à tous,   je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie.   Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
      • 6
        Bonjour à tous Je souhaiterais aller au MF1 Je suis donc à la recherche d'un MF2 sur Toulouse Avez vous des tuyaux SVP ? Y a t il un référentiel des MF2 ou des structures acceptant des MF1 en formation? D'avance merci  Contact MP
      • 25
        Bonjour,    Faites très attention  a vos infos personnelles quand vous parler de vos activités, de vos projets ou de vos obis ,  soyer le plus discret possible sur vos adresses vos familles ou activités pro ou perso  il est une catégorie de gens qui certainement très mal dans leurs peau, en manque de reconnaissance ou je ne sais trop quel autres raisons risque de vous prendre pour cible et  vous harcelez par tout et partout les moyens imaginables  cela juste  à la base pour une si
      • 6
        Bjr à tous   Je fais de la musique pour le plaisir en amateur. En faisant mon dernier morceau "Deep dive" inspiré par les fond sous-marins, je me disait qu'ils serait parfaitement adapté à des images de plongé, enfin j'espère...modestement ! Vous pouvez le trouver sur ma page soundcloud en lecture et téléchargement. Tous mes morceaux sont libres de droits d'auteur, je fais ça pour le plaisir et le partage 🙂   https://soundcloud.com/user-776406810   Vis
      • 2
        Bonjour,   Je lance ce sujet car j'aurais aime avoir des retours d'expérience venant d'utilisateur du mares genius.   Hier j'ai fait ma troisième plongée carrée avec cet ordinateur.  Le profil est donc, on va aux 40m et a 10 minutes de TTS on remonte,on fait nos paliers on sort (préparation pour stage plongées profondes sur épaves a plus de 40m) .   Ce qui me surprend avec cet ordinateur, c'est qu'en comparant avec d'autres modèles, c'est que les 10 minutes de TTS s
    • Créer...