-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Bonjour, En formation DEJEPS cette année, je me dois donc de passer en config Instructeur pour mes plongées. Ayant pour le moment un seul 1er étage (Aqualung Legend) pour mes 2ème étages (Principal et Octo), il m'en faut donc un deuxième sur lequel brancher mon octo ! Mais c'est là qu'un dilemme se pose. Je trouver personnellement dommage de laisser tomber mon octo legend et j'aimerais bien trouver un 1er étage qui s'y adapte (Un aqualung du coup). Cependant, comme c
Par Nnay-D
Commencé -
5Bonjour, j'ai un 1er étage aqualung TITAN, est ce que je peux mettre dessus un octopus aqualung CORE? Merci d'avance pour vos réponses.
Par marco01
Commencé -
4Bonjour, Voilà : une copine a un 1er étage mk25 qui n'est pas neuf. Que peut-on lui associer comme 2nd étage d'occasion ? Je ne connais pas la gamme scubapro. Je pensais a un S600 car il semble que ce soit une association courante, mais sinon quoi d'autre ?
Par pmariett
Commencé -
1Scubapro propose deux promotions pour la période des fêtes, pour compléter idéalement votre liste de cadeaux. Les détails sont ici : https://www.plongeur.com/news/pour-noel-scubapro-vous-offre-un-octopus-ou-un-premier-etage
Par Matt
Commencé -
3bonjour, je viens de m'inscrire et je cherche des informations sur le détendeur scubapro MK16 + 2e étage R390
Par poisson lune 18
Commencé
-
-
-
Messages recommandés